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Secrétaire / comptable en Mairie (H/F) 50 - SAUSSEMESNIL
Offre n° 184SFPT
Secrétaire / comptable en Mairie (H/F)
50 - SAUSSEMESNIL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
La Mairie de Saussemesnil recherche un ou une secrétaire de Mairie, ayant des connaissances dans le secrétariat de Mairie pour un temps de travail de 17h réalisé sur 2,5 jours (les journées restent à définir suivant la personne retenue mais sont actuellement le mardi, vendredi en journées complètes et demi journée le jeudi matin 8h30-12h; 13h30-17h ou 8h30-12h30; 14h-17h en journée complète et 9h-12h en demi journée sont les horaires actuels.). Des connaissance du logiciel Horizon web de JVS et plus particulièrement la comptabilité CHORUS PRO (paiement des factures, émission de titres...) et la multi facturation (Facturation cantine garderie) avec le suivi, ou connaissance logiciel de facturation équivalent sont requis. Vous serez également l'interlocuteur avec la trésorerie Suivi et renseigner les tableaux liés à la loi Egalim Le poste est évolutif avec montée en compétence sur le poste de secrétariat (état civil, urbanisme, possibilité accueil en période de congés de la secrétaire, etc ...). Le recrutement est ouvert dès maintenant pour une embauche à partir de décembre 2024 (pour compagnonnage) ou janvier 2025. Vous pourrez définir les horaires cependant Le contrat sera pour la durée de 1 an renouvelable (mais est amené à être un poste pérenne)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
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temps partiel
Travail en journée
Salaire annualisé - Salaire
- Salaire brut : Selon la grille
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Comptablité/secrétariat MairieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Impulser un projet au niveau local, national ou européen
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger des procès-verbaux de séance du conseil municipal ou régional
- Socio-économie
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE SAUSSEMESNIL
10 à 19 salariés
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