- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Les Abymes
- Détail de l'offre 184SSNH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Guadeloupe
- Les Abymes
- Détail de l'offre 184SSNH
Assistant(e) de gestion commerciale comptable (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 184SSNH
Assistant(e) de gestion commerciale comptable (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Assistanat de gestion : - Gérer l'agenda de la direction, planifier et organiser les réunions. - Assurer la gestion des correspondances (emails, courriers, appels). - Préparer et suivre les dossiers administratifs et contractuels. - Organiser les déplacements professionnels (réservations, itinéraires). Support Commercial - Gérer la relation client : répondre aux demandes, préparer les devis et assurer leur suivi. - Suivre les commandes, gérer la facturation et relancer les paiements si nécessaire. - Contribuer à la mise à jour des outils commerciaux (supports marketing, bases clients). - Prospection commerciale avec objectifs mensuels - Rédiger et gérer des dossiers de subventions - Rédiger et gérer des marchés publics Gestion Comptable - Gérer le logiciel TESE de l'URSSAF : déclarations, suivi des cotisations, gestion administrative du personnel. - Préparer les paiements et suivre les déclarations sociales. - Collaborer avec le cabinet comptable pour la tenue régulière des comptes. Compétences requises : - Administratives : Organisation, autonomie et discrétion. - Commerciales : Bon relationnel, communication claire et efficace. - Comptables : Bases solides en comptabilité, la maîtrise du logiciel TESE ou équivalent serait un plus. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Qualités personnelles : - Sens de la rigueur et proactivité. - Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à prioriser. - Esprit d'équipe et autonomie. Poste ouvert au public éligible au contrat initiative emploi. Vous pouvez vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller référent.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1603.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - asistant(e) gestion-commerciale Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOCIETE DE GESTION ET D'EVENEMENTIELS CO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
SOTASBAG - 971 - LES ABYMES
Vos missions seront les suivantes : - Suivi de la gestion commerciale par mail, téléphone et sur site - Exécution des devis et factures sur logiciel spécifique - Élaboration des plannings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEFIS - 971 - BAIE MAHAULT
Description du poste : Sous la responsabilité du service commercial, vous serez chargé(e) de : - Secrétariat : accueil physique des clients, gestion des appels entrants et sortants, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vendeur (H/F)
NC DISTRIBUTION - 971 - BAIE MAHAULT
MISSIONS : - ACCUEILLIR LES CLIENTS - DÉVELOPPER UN PORTE FEUILLE CLIENTS - FAIRE LA PROMOTION DES MARQUES COSMÉTIQUES - NÉGOCIER ET RÉALISER LES VENTES(CONCLIRE LA VENTE) - ASSURER LA GESTION DE...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial TPE (H/F)
SFR CARAIBE - 971 - Baie-Mahault
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller (ère) commercial en sûreté (H/F)
SECURIDOM SYSTEMES - 971 - BAIE MAHAULT
Commercialiser les solutions de protection contre le vol dans le secteur B to B, vous avez les missions suivantes : - Développer le portefeuille client et utiliser votre réseau de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 971 - Saint-François
Le poste : Proman Guadeloupe recherche un profil Commercial Sédentaire : MISSIONS : 1 Accueil / Vente / Administratif : - Assurer en interne l'accueil téléphonique et physique des clients de l'agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e)-Employé(e) de commerce (H/F)
DEVELOPPEMENT FORMATION PROXIMITE - 971 - BAIE MAHAULT
Vous avez envie de travailler dans le secteur de la vente tout en préparant un CAP Employé de Commerce ? Nous recrutons un apprenti pour intégrer une boulangerie-pâtisserie dynamique ! Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 971 - Gourbeyre
Le poste : Proman Guadeloupe recherche un profil Commercial Sédentaire : MISSIONS : 1 Accueil / Vente / Administratif : - Assurer en interne l'accueil téléphonique et physique des clients de l'agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
971 - PORT LOUIS
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans la vente et la distribution de fournitures de bureau aux entreprises, administrations et collectivités, BUROSTOCK est présent dans les 4 départements d'...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Category Manager Offre E-Commerce (F/H) - Alternance - MASSY (H/F)
971 - LAMENTIN
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)