- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Illkirch-Graffenstaden
- Détail de l'offre 184SYQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Illkirch-Graffenstaden
- Détail de l'offre 184SYQQ
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F) 67 - Illkirch-Graffenstaden
Offre n° 184SYQQ
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
67 - Illkirch-Graffenstaden - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Illkirch (67) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD de décembre à fin février ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d'une équipe de 2 Coordinateurs de centre et 3 Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDD ; * Horaires : 28 heures travaillées du mardi au vendredi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire fixe + variable
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCES IARD (H/F)
CAMACTE - 67 - Strasbourg
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de STRASBOURG et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Strasbourg, un assistant commercial/ADV (F/H).Sous la responsabilité du Responsable Administration Commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VITRERIE MIROITERIE SCHEURER - 67 - LINGOLSHEIM
-Saisie et envoi des devis -Accueil téléphonique et physique -Gestion de la messagerie -Relance impayés
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 67 - Haguenau
Le poste : PROMAN SAVERNE recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial (H/F) sur Haguenau. Mission : Etre en contact avec les clients, et les différents services en interne. Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 67 - BRUMATH
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Brumath, un(e) Assistant(e) Exploitation F/H. Longue Mission. Voici vos différentes missions : Administration du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients situé sur Strasbourg, au poste d'assistant commercial (F/H).Durant votre mission, vous serez amené(e) à : - Gérer le processus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
IZIWORK - 67 - Vendenheim
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Schiltigheim
L'agence Synergie Strasbourg cherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la vente de vêtement basé à Schiltigheim, un/une assistant(e) commercial(e) F/H.En tant qu'assistant(e) commercial(e),...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)