Chargé de gestion et d'accompagnement (H/F) 37 - JOUE LES TOURS
Offre n° 184TJNH
Chargé de gestion et d'accompagnement (H/F)
37 - JOUE LES TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
IDEES INTERIM recrute un Chargé de gestion et d'accompagnement (H/F) VOS MISSIONS : Dans ce cadre, vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence en prenant en charge la gestion administrative de l'agence et l'accompagnement socioprofessionnel des intérimaires dans le respect des valeurs du groupe. Autour de ces 2 axes, vous créez avec le Responsable d'agence une organisation vous permettant de piloter l'ensemble des sujets administratifs et d'assurer un suivi qualitatif de vos intérimaires en parcours d'insertion. Pour ce faire : - Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité - Vous êtes responsable des dossiers administratifs des intérimaires (DPAE, visite médicale, contrat, gestion AT, habilitations, analyse de poste.etc.) et des clients (fiche entreprise, facturation, .) - Vous saisissez les relevés d'heures et établissez les préparations de paie - Vous contribuez activement au suivi socioprofessionnel des intérimaires en parcours au sein de l'agence dans un objectif commun de retour à l'emploi durable (diagnostic individualisé, montée en compétences, suivi des missions.) - Vous entretenez des relations de confiance avec le réseau de partenaires de l'emploi et prescripteurs (France Travail, Conseil départemental, mission locale, Cap Emploi, organisme de formation.) - Vous êtes amené(e) à effectuer des propositions actives de profil auprès de nos entreprises clientes - Vous êtes garant du respect de la législation du travail et des procédures internes. - Vous êtes acteur de la prévention sécurité au quotidien VOTRE PROFIL : Organisé(e) et méthodique, vous souhaitez allier gestion administrative et insertion au travers d'un projet d'entreprise fondamentalement humain. Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en agence de travail temporaire, en RH et/ou dans l'insertion par l'activité économique. Véritable pilier de l'agence, vous faites preuve de disponibilité, de réactivité et de fiabilité afin de garantir un fonctionnement optimal au sein de l'équipe. Enfin, votre « pep's » et votre capacité à accepter les imprévus vous permettront de vous épanouir dans une fonction polyvalente et opérationnelle. Rigoureux et investi, vous souhaitez donner du sens à votre projet professionnel et aurez à cœur de promouvoir l'action d'ID'EES INTERIM. AVANTAGES : - Rémunération fixe + variable mensuel et annuel (selon activité de l'agence) - Prime d'expertise à compter de 2 ans d'ancienneté - Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, billetterie loisirs) - 2 jours de congés supplémentaires - Participation aux bénéfices - Mutuelle - Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 75%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802 Euros à 1950 Euros sur 12 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Agence travail temporaire, RH, IAECette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IDEES INTERIM
3 à 5 salariés
Né en 1985, GROUPE ID'EES est un groupe d'entreprises d'insertion et d'entreprises de travail temporaire d'insertion. Depuis l'origine, il a pour finalité un projet politique : la lutte contre l'exclusion. Dès lors, toutes ses actions, son organisation, son développement, ses partenariats, ses choix et orientations stratégiques, ont été mis en œuvre dans le seul but de servir ce projet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ATTACHE.E D'ADMINISTRATION (H/F)
CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL TOURS - 37 - TOURS
Placé.e sous l'autorité hiérarchique de la responsable administrative et financière également responsable du pôle administration, vos missions seront: . La gestion des contrats relatifs aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
37 - CHAMBRAY LES TOURS
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Et si nous partagions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Finances H/F
Michael Page - 37 - PANZOULT
POSTE : Directeur des Finances H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Générale des Services, en lien avec le Vice-Président Finances, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
Vinci Energies France Tertiaire Grand Ouest - 37 - TOURS
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Cegelec Tours Projets, entreprise du groupe Vinci basée à Tours est spécialisée dans le domaine des grands projets d'installations en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
5649 - Comptable GL/Contrôle gestion (H/F)
NEW JOB - 37 - TOURS
- Encadrer et coopérer aux activités du grand livre (comptes liés à la paie, TVA, inventaire,....) - Établir les déclarations - Traiter les données de ventes, commandes, trésorerie et communiquer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Dynamics 365 H/F
CGI - 37 - TOURS
POSTE : Expert Technique Dynamics 365 H/F DESCRIPTION : Expert(e) Technique Dynamics 365 - F/H Description de poste Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Tours...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALBA RECRUTEMENT - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Vous assistez la direction Financière et Générale du groupe sur la gestion économique & financière des différentes entités du groupe (une holding, une SCI et 6 filiales) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - ETOILE AUTOMOBILES TOURS SUD (H/F)
ETOILE AUTOMOBILES TOURS SUD - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
En appui des Directeurs de concessions vous interviendrez sur un périmètre multimarque de 5 concessions dans les départements de l'Indre et Loire et du Loir et Cher. En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
37 - MONTLOUIS SUR LOIRE
Description du poste : Ne venez pas chez Elis, si vous ne voulez pas relever des défis ! Mais si vous aimez prospecter de nouveaux clients en B2B sur un marché dont vous êtes responsable et établir...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 37 - PANZOULT
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale des Services, en lien avec le Vice-Président Finances, vous participez à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie budgétaire et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)