- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Doubs
- Détail de l'offre 184TJTX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Doubs
- Détail de l'offre 184TJTX
Agent accueil touristique (H/F) 25 - VILLERS LE LAC
Offre n° 184TJTX
Agent accueil touristique (H/F)
25 - VILLERS LE LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Au sein d'un village de vacances 3 étoiles du groupe TERNELIA, vous serez en charge : - Des réservations familles, de l'envoi de la documentation à la réservation, - Du suivi des réservations, - De la facturation, - Tenue de la caisse, - Tenue de la réception, - Information clientèle, - Vente de séjours, - Tenue du standard téléphonique, - Tenue de l'accueil, - Gestion du bars (exceptionnellement), 35H00 par semaine. Travail le week-end et horaires en coupés Débutant accepté, aisance en informatique. Expérience dans le domaine serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Hébergement
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir les visiteurs et présenter les services disponiblesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Gestion des réservations hôtelièresCette compétence est indispensable
- Procéder à l'encaissementCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueil
- BTS tourisme
- Environnement culturel et touristique
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gestion de l'information touristique
- Gestion des feedbacks clients
- Organiser les conditions de séjour pour une clientèle
- Organiser un espace d'accueil
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de promotion touristique
- Évaluer la satisfaction client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
ESPACES VACANCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)