Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 184TJZZ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Missions Principales : En tant qu'Assistant(e) de Gestion, tout en étant accompagné, vous serez en charge des tâches suivantes : 1. Suivi et gestion des données/statistiques : - Suivre l'évolution statistique des effectifs, incluant les données globales, par secteur, niveau, classe et statut. Vous aurez la charge de la tenue de tableaux de bord et de la réponse aux sollicitations diverses des branches professionnelles notamment, ainsi qu'aux enquêtes selon les besoins. - Apporter un soutien au suivi des indicateurs de Responsabilité Sociétale des Organisations et participer à la mise en place des actions d'amélioration continue de l'équipe. 2. Gestion administrative et documentaire : - Accompagner le suivi des dossiers d'investissements en assurant la transmission, la compilation et la synthèse des informations. - Contrôler et alimenter la cohérence des dossiers. - Mettre à jour les listes des responsables des MFR. 3. Logistique et organisation interne : - Gérer les stocks de fournitures et d'alimentation. - Organiser les espaces et la logistique d'accueil pour les réunions. - Organiser les déplacements professionnels. - Soutenir l'organisation des temps forts de l'association. 4. Support et gestion téléphonique : - Assurer la cogestion du standard téléphonique. Compétences Requises : - Collaboration en équipe indispensable, avec un esprit d'entraide et de coopération. - Connaissances approfondies du pack Office Microsoft, notamment Excel : connaissance tableau croisé dynamique, fonction recherche. - Capacité à prendre du recul pour évaluer objectivement les résultats et garantir la fiabilité des données avant de tirer des conclusions. - Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches, avec une capacité à gérer les priorités et les délais. Profil Recherché : Nous recherchons une personne dynamique, organisée, et capable de travailler de manière collaborative au sein d'une équipe. Si vous aimez la gestion et souhaitez jouer un rôle clé dans le bon déroulement de nos activités, ce poste est fait pour vous ! Expérience de 12 mois demandée. Une formation préalable à l'embauche (POE) avant signature du contrat peut vous êtres proposée en fonction de votre profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Excel : Tableau croisé dynamique, recherche VCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Organiser des déplacements professionnels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
FEDERATION REGIONALE DES MFR
10 à 19 salariés
La FRMFR est une fédération d'associations à caractère familial, actrices de territoire ?uvrant dans le domaine de l enseignement professionnel : 8000 élèves, 4 500 apprentis, 5 000 stagiaires. En tant qu'organisme gestionnaire du CFA régional, elle mobilise une organisation dans de cadre de l'activité apprentissage.
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