- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 184TKKG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 184TKKG
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 184TKKG
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le nettoyage. En tant que chargé(e) de clientèle, vous serez le lien essentiel entre nos clients et nos équipes opérationnelles. Vous assurerez un suivi personnalisé de chaque projet et veillerez à la satisfaction de nos clients tout au long de leur collaboration avec nous. Vos missions : - Gérer et développer un portefeuille de clients, en assurant un suivi régulier de la qualité de nos prestations de nettoyage. - Être l'interlocuteur privilégié des clients : répondre à leurs demandes, résoudre leurs problématiques et assurer la réactivité. - Réaliser des devis, des contrats et assurer la bonne gestion administrative des dossiers clients. - Organiser et planifier les interventions des équipes de nettoyage en fonction des besoins des clients. - Participer à la mise en place de solutions adaptées pour optimiser la satisfaction et la fidélisation des clients. - Effectuer des visites de contrôle pour garantir la qualité des prestations. Profil recherché : Formation Bac+2 minimum (BTS Négociation et Relation Client, DUT Technique de Commercialisation, etc.) Ou expérience dans un poste similaire, dans le secteur des services ou du nettoyage serait un plus. Excellente communication orale et écrite, sens du relationnel. Autonomie, organisation. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
FACILIBOT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Katia GABILLARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 76 - Havre
Vos principales missions seront d'assurer le back office d'une partie de nos commerciaux et répondre aux demandes des agences du groupe. Vous aurez donc en charge : -Négociation des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ANGLAIS (H/F)
PACK EXPERT - 76 - LE HAVRE
- Assure la gestion des commandes aux fournisseurs (90% export) et facturation aux clients France et Export - Assure les relations clients et fournisseurs dans le processus logistique de la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Saint-Jean-de-la-Neuville
Accompagner les équipes commerciales. Traiter les commandes entrantes. Surveiller les délais de livraison, gérer les anomalies... Mettre à jour les fichiers clients et suivre les stocks. Rédiger et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
CARREFOUR MARKET - 14 - DEAUVILLE
Le groupe JULIEN Corporate est un groupe implanté sur la Normandie, la Bretagne et la région parisienne, composé de plusieurs enseignes, dans le commerce alimentaire et non alimentaire. En plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 76 - Havre
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté.e ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence du Havres, un poste de commercial / commerciale est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - OCTEVILLE SUR MER
- Participer à la réalisation des achats de plusieurs familles de produits en production, négoce, services et frais généraux en coordination avec les différents services de production du groupe -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
2H INTERIM - 76 - SANDOUVILLE
Vous devez maitrisez l'outil informatique, votre rôle principal sera de préparer les devis pour les clients de l'entreprise. Mais vous serez aussi amener à décharger des camions avec un chariot, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LITIGES FOURNISSEURS (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Adecco Le Havre recrute un gestionnaire Litiges fournisseurs H/F du 9/12/2024 au 6/6/2025. Votre mission : rattaché-e à la Comptable les missions du Gestionnaire Litige Fournisseurs , vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 76 - Bretteville-du-Grand-Caux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de produits alimentaires, 1 Commercial Sédentaire (h/f) en CDI. Sous la responsabilité du Directeur de Site, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)