Assistant administratif Service Saint-Laurent-Du-Var (H/F) 06 - Saint-Laurent-du-Var
Offre n° 184TKWY
Assistant administratif Service Saint-Laurent-Du-Var (H/F)
06 - Saint-Laurent-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Nous recrutons un Assistant administratif pour notre pôle "Service", basé au sein de notre agence de Saint-Laurent-du-Var. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière vous rejoignez une équipe de 4 personnes et aurez en charge les missions suivantes : - Saisir les informations relatives aux contrats de maintenance (nouveaux contrats, avenants et résiliations) dans le logiciel, en effectuer le suivi - Créer les cartes GSM lors de la prise de contrat - Etablir les factures clients et vérifier les factures fournisseurs - Participer au recouvrement des factures échues (relance clients) - Accompagner le service commercial dans la réponse aux appels d'offres publics et privés - Prendre les rendez-vous et gérer le planning des techniciens - Réaliser l'accueil téléphonique, physique et par mail des clients - Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service. Profil recherché : Vous êtes issu d'une formation BAC+2 dans le domaine de la gestion/administration. Vous bénéficiez d'une première expérience en gestion administrative et/ou commercial d'au moins 2 ans, idéalement dans un environnement technique (industrie, BTP...). Une expérience au sein d'un service après-vente serait un atout à votre candidature. La maîtrise des outils informatiques & bureautiques est nécessaire. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur. Des qualités relationnelles et rédactionnelles sont attendues pour la bonne tenue de ce poste. Rémunération à convenir selon votre expérience (fourchette entre 1.900€ et 2.300€ bruts) + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + intéressement avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de se constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
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