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Adjoint(e) adminitratif - EL (H/F) 94 - ST MANDE
Offre n° 184TKZS
Adjoint(e) adminitratif - EL (H/F)
94 - ST MANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Nous recherchons pour les services FOYER DE JOUR/ESPACE LOISIRS/SACAT, situées à Saint Mandé (94), un(e) adjoint(e) administratif. Les services FOYER DE JOUR, ESPACE LOISIR et SACAT permettent à la personne adulte en situation de handicap de développer ses relations sociales par l'accès aux loisirs et à la culture dans un contexte convivial, ce qui contribue et favorise son épanouissement personnel ainsi que son autonomie DESCRIPTION DU POSTE - Assurer le secrétariat ainsi que la préparation de la CAO - Assurer l'accueil physique (résidents et familles) et téléphonique - Réaliser la gestion administrative globale des soins dispensés et organisés (consultations internes et externes) : prise de rdv, préparation des rendez-vous extérieurs (transport.) + assurer l'interface avec l'équipe soignante pour la partie médicale. - Réaliser et gérer le courrier entrant et sortant - Participer aux réunions pluridisciplinaires, institutionnelles et réaliser les comptes rendus. - Assurer la liaison administrative avec le Service de Relation avec les Usagers, SRU - Gérer l'activité des intervenants médicaux extérieurs (podologue, dentiste.) - Assurer la gestion et les commandes via le logiciel ELAP pour le Pôle Proximité PROFIL DU POSTE - Poste ouvert aux fonctionnaires (mutation ou détachement) et aux non-fonctionnaire (CDD de 3 mois renouvelables) - Connaissance du secteur médico-social - Qualités relationnelles, écoute, empathie, initiative, autonomie et capacité à rendre compte - Capacité d'organisation de priorisation des taches - Expériences de secrétariat médical ou médico-social - Maitrise des outils informatiques - Esprit de synthèse et sens de l'initiative - Débutant accepté AVANTAGES - Poste basé à Saint-Mandé (94) - Accès par Métro ligne 1 (5min à pieds), Tram T3a, RER A - Etablissement Formations continues proposées et encouragées (Large choix de formations) avec possibilité d'évolution en promo professionnelle - Parcours d'intégration favorisé à la prise de poste - Reprise d'ancienneté - 25 jours de congés annuels + 1 jour de fractionnement + 2 jours hors saisons - Adhésion au CGOS (prestations sociales, culturelles et de loisirs : prestation garde d'enfants, CESU, chèques vacances, billetterie.) + Chèques cadeaux à Noël - Possibilité de macaron gratuit pour stationnement à proximité - Remboursement du titre de transport à hauteur de 75 % ou prime de mobilité
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire FHP
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
ADMINISTRATION GENERALE
20 à 49 salariés
L'institut est le seul établissement public médico-social du secteur handicap dans le Val-de-Marne. Composé de 5 pôles regroupant 21 services, il a pour mission d'accueillir environ 900 usagers et de contribuer à leur insertion sociale et/ou professionnelle. Mme Chloé MEDINA
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