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Customer Care Agent (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 184TMBC
Customer Care Agent (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Le Service Client, composé d'une dizaine de personnes, est le point d'entrée privilégié pour les demandes concernant les questions d'utilisation, l'évolution du produit et l'accompagnement client en général. L'équipe travaille avec l'ensemble des métiers de padoa pour apporter une réponse de qualité et un Service Client premium. Tu seras force de proposition afin de permettre à padoa d'être à la hauteur de ses engagements d'un Service Client d'excellence. Tu auras 2 missions principales : Accompagner nos utilisateurs au quotidien : Tu auras besoin de maitriser le produit pour répondre de façon rapide et qualitative aux différentes sollicitations de nos utilisateurs à travers différents canaux de contacts (mail, formulaire de contact, téléphone). Les profils de nos utilisateurs sont variés, ils peuvent être des professionnels de santé, des salariés administratifs, des membres de DSI . Tu diagnostiqueras les anomalies et suivras leur résolution, tant auprès des équipes techniques qu'auprès des équipes projet en interne. Tu adopteras une communication claire et pédagogique dans tes réponses, tant à l'écrit qu'à l'oral. Tu participeras de façon proactive au bon déroulé des déploiements de la solution padoa chez les nouveaux clients en étant présent lors des premiers jours d'utilisation et dans leur accompagnement sur le long terme. Devenir spécialiste du produit padoa : Tu pourras devenir référent et devenir un interlocuteur privilégié sur certaines thématiques du produit. Tu participeras à la priorisation des évolutions du produit grâce à ta connaissance des clients et de padoa. Qualifications clés Tu es diplômé d'un Bac+5, peu importe la spécialité, c'est ta motivation à intégrer un secteur TechForGood qui nous intéresse ! Tu aimes la relation client et les qualités suivantes te décrivent : proactif, structuré, rigoureux, pédagogue, autonome et surtout très enthousiaste ! La mobilité interne est possible selon tes compétences et les opportunités disponibles (Formateur, chef de projet, référent métier..). Ce que tu trouveras chez nous - Un positionnement premium avec une accompagnement reconnu et apprécié par nos clients ! - Une organisation flexible : 2 jours de télétravail flexibles par semaine. 5 semaines de CP + 9 RTT / an + 3 jours enfants malade. - Un cadre de travail agréable : des locaux bien desservis et spacieux dans le 17ème avec du matériel de qualité. Une prise en charge de ton transport (à 50%) mais aussi vélo ! - Un super onboarding : sur padoa et ses équipes puis sur les spécificités de ton métier ! - Une évolution professionnelle : une structure dynamique qui valorise l'initiative et l'engagement à tous niveaux de séniorité, expert comme manager. - Une vie d'entreprise bien remplie dans un cadre convivial : réunions all staff suivies d'une soirée, séminaire d'entreprise, budget team building, activités thématiques et un arbre de Noël. - De quoi bien manger : une carte Swile (10€/jour pris en charge à 59%). Café, thé, céréales, fruits en libre accès ! - Une super mutuelle qui rembourse bien (car la santé est une priorité pour nous !). - Une politique handicap avec une charte d'entreprise et des actions concrètes. - Un CSE dynamique qui propose notamment des abonnements GymLib et HappyPal, des tarifs de groupe sur des évènements extérieurs. padoa s'inscrit dans une démarche d'inclusion et s'engage à étudier toutes les candidatures aux regards des compétences et qualifications de chacun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contrôler la conformité des données
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Relayer de l'information
- Techniques pédagogiques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
PADOA
200 à 249 salariés
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