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Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F) 973 - Guyane
Offre n° 184TPSB
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
973 - Guyane
Publié le 28 novembre 2024
LE POSTE: Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement au directeur et aux services internes. Le commercial sédentaire travaille en mode projet et généralement en binôme. Il est continuellement en lien avec le service technique, marketing et commercial de l'entreprise et intervient dans toutes les étapes du cycle de vente. Le commercial sédentaire assure les prises de rendez-vous, analyse les besoins et les attentes, puis conseille et fidélise les clients potentiels en tissant avec eux une relation de confiance. L'Assistant administratif a pour mission principale la gestion administrative de divers dossiers afin d'assurer le fonctionnement optimal d'un ou plusieurs services d'une organisation : saisie et mise en forme de documents (budgets, devis, factures.), gestion de bases de données, classement et archivage de documents, rédaction de courriers... Dans le cadre de ses missions, l'Assistant administratif est amené à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes à l'entreprise tels que les clients, les fournisseurs, les partenaires et les différentes équipes. De ce fait, un bon commercial sédentaire a une aisance commerciale certaine. Il fait preuve de détermination, de dynamisme et d'enthousiasme à l'épreuve de toutes les difficultés. Il doit être un véritable négociateur pour nouer une relation durable avec ses potentiels clients et remplir ses objectifs. Vos horaires: 7h30 à 12h30 et 13h à 16h du lundi; mardi; jeudi et vendredi et 7h30 à 12h30 mercredi et samedi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Polyvalent Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Excellentes qualités relationnelles
- Sens du travail en équipe
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
MAQUIPRO
1 ou 2 salariés
Société spécialisée dans le commerce de quincaillerie, de machines électriques, thermiques et de matériel professionnel pour la maison et le jardin, assurant les réparations SAV et la location de matériel. Société spécialisée dans le commerce de machines électriques, thermiques et de matériel professionnel pour la maison et le jardin, assurant les réparations SAV, recherche, dans le cadre de son développement, un responsable SAV M. Ludovic PEYRE
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