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Assistant / Assistante de direction (H/F) 16 - Angoulême et périphérie Cognac
Offre n° 184TTXY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
16 - Angoulême et périphérie Cognac
Actualisé le 31 décembre 2024
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Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour notre cabinet de chirurgie orale, poste à pourvoir en CDI temps plein. Notre établissement regroupant 6 associés et 12 salariés recherche une assistante de direction polyvalente avec des compétences en comptabilité et gestion administrative. Missions principales : Comptabilité et gestion financière : - Préparer les états financiers. - Payer et enregistrer les factures. - Tenir à jour un livre de recettes et de dépenses pour chaque praticien. - Collaborer avec le cabinet d'expertise comptable. Gestion administrative : - Suivi des obligations légales et relations avec l'URSSAF, la CPAM, et autres organismes. - Rédiger des courriers et emails professionnels. - Gérer les problématiques administratives diverses (ex : opérateurs télécom, logiciels). Gestion sociale : - Suivi des congés et arrêts maladie des salariés. - Préparation des bulletins de salaire en lien avec le cabinet comptable. - Management des équipes et suivi de l'organisation interne. Communication et relations publiques : - Organisation d'événements (soirées professionnelles, mailings). - Coordination des relations internes et externes, exclusivement avec les associés. Profil recherché : - Formation en gestion administrative et/ou comptabilité (ou expérience équivalente). - Maîtrise des outils informatiques et de logiciels de gestion. - Sens de la confidentialité et rigueur. - Capacité à gérer plusieurs tâches et à s'adapter à différents environnements. - Bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles. Conditions : -Prise de poste mi-mars 2025 - Rémunération : 2 000 € nets/mois. - Lieu de travail : Deux sites : Angoulême et périphérie de Cognac. -BAC+ 3 obligatoire et une expérience de 3 ans sur poste similaire Si vous êtes organisé(e), autonome et souhaitez intégrer une équipe dynamique, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents conseil administration
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pratique dentaire
Entreprise
SEL BOUCHET
10 à 19 salariés
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