Gestionnaire paie et social (H/F) 22 - PLERIN
Offre n° 184TZLK
Gestionnaire paie et social (H/F)
22 - PLERIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
E&C Expertise Comptable est un cabinet d'expertise comptable spécialisé dans des missions variées : gestion, audit, fiscalité, ingénierie financière, juridique (droit social, droit des Sociétés) et paie. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des services de qualité et à les accompagner dans leur évolution. Le poste : Gestionnaire de Paie H/F - Agence de Plérin Vos missions : Gestion Sociale : - Créer les dossiers de paie en conformité avec les règles légales et conventionnelles. - Rédiger les contrats de travail en respectant les législations et conventions collectives. - Effectuer les Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE) pour les clients. - Collecter les éléments nécessaires à l'élaboration des paies. - Élaborer les bulletins de salaire, journaux de paie, états de charges sociales et écritures de paie. - Gérer la DSN mensuelle et les documents de fin de contrat (solde de tout compte, certificat de travail, etc.). - Assurer le suivi des DSN liées aux arrêts de travail. - Organiser l'archivage et la classification des documents de paie. Relation Clients : - Informer et conseiller nos clients sur les évolutions réglementaires. - Identifier leurs besoins et leur apporter des solutions adaptées. - Veiller à leur satisfaction et leur fournir un service de qualité. Digitalisation et SI : - Assurer la dématérialisation des documents clients. - Suivre les évolutions digitales dans le domaine de la paie et de la gestion sociale. - Utiliser le logiciel de paie Quadra pour optimiser nos processus. Profil recherché : - Vous avez une expérience significative en gestion de la paie, soit en entreprise, soit en cabinet d'expertise comptable. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 à Bac+3 en gestion de la paie ou en ressources humaines. - Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), doté(e) d'un excellent sens de l'engagement et aimez travailler en équipe. - Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un esprit de synthèse. Les avantages : - CDI à temps plein avec des horaires flexibles. - Semaine de 4 jours et possibilité de travailler en Flex Office. - Carte restaurant, mutuelle, participation et bien plus encore. Si vous souhaitez jouer un rôle clé dans une entreprise en pleine croissance et évoluer au sein d'une équipe ambitieuse et bienveillante, rejoignez-nous dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents traitement paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectue les formalités d'embauche
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
E&C EXPERTISE COMPTABLE
Mme EMMANUELLE LE FUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CONSTRUCTIONS BOIS EMG - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Le poste : Nous recherchons un ou une assistante comptable - technique pour un remplacement de congé maternité pour une durée de 6 mois à compter de Janvier 2025. Vos missions : - En comptabilité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable trésorerie (H/F)
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI - 22 - ST BRIEUC
Au sein du siège du Groupement et d'une équipe de 5 personnes, vous exercerez vos missions sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière. Vous devrez faire preuve de rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant Comptable/Affaires Financières Régie Eau potable (H/F)
CC LEFF ARMOR COMMUNAUTE - 22 - LANVOLLON
Vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau challenge pour mettre à profit vos compétences techniques et vos expériences professionnelles ? Vous souhaitez contribuer au développement d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de terrassement un Assistant Comptable et Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable consolidation en entreprise h/f (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Notre client Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 800 millions de CA - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 50 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de biens et services (h/f)
ADECCO - 22 - Saint-Brieuc
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités générales de sécurité sociale et basé à ST BRIEUC (22000), un Gestionnaire de biens et services (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent·e Comptable - Temporaire H/F
Région Bretagne - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Agent·e Comptable - Temporaire H/F DESCRIPTION : La direction de l'immobilier (DIL) est une direction « ressources » qui a en charge : - La maintenance du patrimoine bâti, propriété de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie - Saint-brieuc (22) F/H - Administration des RH (H/F)
A.P.I. CONSEIL - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: * Gestion de la paie : Vous assurerez la collecte des données, le traitement des informations relatives aux heures de travail, aux congés et absences, ainsi que l'établissement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable RH & Paie - CDI - F/H - Administration des RH (H/F)
TALENZ - 22 - LANVOLLON
Descriptif du poste: Rattaché au Dirigeant, vous gérez en responsabilité les missions de paie, administration du personnel et de développement RH : Gestion Paie / Social Traiter et garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable H/F
Fiducial - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Chargé de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : FIDUCIAL est le leader des prestations comptables et de conseil auprès des petites et moyennes entreprises avec 850 agences en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)