- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 184VQBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 184VQBT
DIRECTEUR DÉLÉGUÉ AU PATRIMOINE H/ F-VINCENNES - CDI (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 184VQBT
DIRECTEUR DÉLÉGUÉ AU PATRIMOINE H/ F-VINCENNES - CDI (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Rejoignez ARPEJ et contribuez à façonner l'habitat des jeunes ! ARPEJ est une association au cœur de l'économie sociale et solidaire, dédiée à offrir des logements temporaires de qualité aux étudiants, jeunes actifs et chercheurs de moins de 30 ans. Avec 93 résidences et plus de 13 000 locataires, notre mission va au-delà du logement : nous accompagnons nos résidents dans leurs parcours de vie, qu'ils soient personnel, professionnel ou résidentiel. Basée principalement en Île-de-France, ARPEJ poursuit son expansion dans des métropoles clés comme Lille, Marseille, et Toulon. Vous êtes passionné(e) par la gestion du patrimoine et souhaitez faire partie d'une équipe engagée et en pleine croissance ? Postulez dès maintenant (lettre de motivation et CV exigés) ! VOS MISSIONS: En tant que Directeur Délégué au Patrimoine, vous êtes rattachés au Directeur Développement et Gestion du Patrimoine. Vous êtes garant de la mise en œuvre de la politique : d'entretien, du respect des obligations contractuelles liant ARPEJ et les Maîtres d'Ouvrage, de la sécurité des biens et des personnes ; de gestion des interventions de petite maintenance dans le respect des procédures d'ARPEJ. Et vous gérerez également : Management : encadrement des Responsables Technique et Maintenance, et coordination des équipes pluridisciplinaires. Pilotage budgétaire : supervision des budgets et du PMT, gestion des écarts et planification des investissements. Planification des travaux : assurer le pilotage des travaux, gestion de crise technique, et optimisation des contrats de maintenance. Votre objectif principal : Vous assurez un rôle clé dans le maintien de l'excellence opérationnelle et la satisfaction des résidents. PROFIL RECHERCHE : Expérience managériale avérée, dans le secteur immobilier ou dans une structure en pleine transformation. Une formation technique dans le bâtiment et expérience dans un poste technique. Leadership naturel, capacité à conduire le changement et à fédérer des équipes multidisciplinaires. Force de proposition et goût pour les environnements agiles, propres à une culture PME. Permis B requis (déplacements réguliers). POURQUOI REJOINDRE ARPEJ ? Nous offrons un environnement où vous pourrez avoir un impact concret sur l'avenir des jeunes. Nos avantages : Rémunération attractive avec 13e mois. Restaurant inter-entreprises et participation employeur aux abonnements de transport. Plan épargne entreprise (PEE) et retraite collective (PERECO) avec abondement. Télétravail possible 1 jour/semaine. Forfait annuel de 210 jours avec 18 jours de repos, et 25 jours de congés payés. Environnement stimulant : missions diversifiées et rôle stratégique. Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et lettre de motivation pour rejoindre une association où innovation, impact social et excellence opérationnelle se rejoignent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à négocier avec 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - TECHNIQUE DU BATIMENT Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents - GESTION IMMOBILIERE
Compétences
- Définir les besoins en rénovation du patrimoine immobilierCette compétence est indispensable
- Piloter la préparation de travauxCette compétence est indispensable
- Planifier des travaux de rénovationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille immobilier
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
Vous aurez a. prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et superviser les travaux lorsqu'ils sont nécessaires ; s'occuper de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
94 - MAISONS ALFORT
Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Maisons-Alfort (94700). Notre client est un grand groupe immobilier spécialisé dans l'administration de biens en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Paris dans le 8e arrondissement. Notre client est une agence immobilière spécialisée en gestion locative et qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) assistant(e) gestion locative H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 09. Vous travaillerez pour un acteur de la gestion immobilière au sein d'une agence à taille humaine. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Chers futurs Charlestowniens, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé dans le 13ème arrondissement de Paris et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété H/F
Walters People - 78 - VERSAILLES
Nous recrutons un(e) Gestionnaire copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Versailles. Vous travaillerez pour société immobilière spécialisée dans l'administration de biens. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)