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Responsable Room Division / Directeur Hébergement Resort Club Med (H/F) FRANCE
Offre n° 184WCXP
Responsable Room Division / Directeur Hébergement Resort Club Med (H/F)
FRANCE
Actualisé le 15 décembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Connaissez-vous Club Med ? Nous avons près de 70 Resorts,ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nous proposons des vacances haut de gamme, à la montagne et à la mer. Nos clients sont en quête de bonheur et de liberté. Pourquoi lisez-vous cette annonce ? Car vous souhaitez devenir acteur de ce petit plus qui fait toute notre différence. Vous avez des compétences humaines et professionnelles recherchées. Nous vous proposons de vous développer et d'évoluer très rapidement en rejoignant nos brillantes équipes. Vous pourrez voyager à travers le monde. Votre cadre de travail Evoluez dans un cadre de travail ou confort rime avec performance : nous avons à cœur d'équiper nos collaborateurs avec du matériel professionnel de qualité offrant davantage d'autonomie et de facilité. Notre esprit pionnier nous encourage à adopter les innovations qui améliorent le confort de travail de nos équipes et leur permettent de se concentrer sur l'essentiel : la relation avec nos clients. Chacun de nos Resorts accueillent une douzaine de nationalités de clients mais aussi de collaborateurs, autant d'occasion de se développer au contact de multiples cultures ! Club Med s'engage au quotidien pour la planète au sein de nos services Hébergement et Réception au travers de multiples engagements que nous souhaitons étendre à la majorité de nos Resorts telle que la diminution de l'usage du plastique, la mise en place de bouteilles en verre ou de gourde aluminium, etc. Vous êtes Discret et organisé, grâce à vous nos clients se sentent comme chez eux Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client Pointilleux, votre sens du service est irréprochable et vous avez le souci du détail Vous allez Profiter d'un matériel professionnel de qualité et d'innovations pour assurer un confort de travail et une meilleure autonomie Garantir la qualité de la prestation hôtelière, la mise en place et le respect des standards par les services de son périmètre (service Guest Relation, service Front desk, service hébergement, service transport, Meeting & Events) Gérer l'administration et la gestion de la trésorerie selon le village Veiller à la conformité de l'offre proposée aux clients (parcours client, personnalisation, réclamations.) par rapport aux standards du Club Med Décliner des objectifs budgétaires, mettre en œuvre des plans d'actions pour s'assurer de la réalisation des objectifs fixés Manager vos équipes, les encadrer et les accompagner dans un objectif de développement et d'atteintes des résultats, qualitatifs et quantitatifs S'assurer du respect des procédures juridiques et commerciales de ventes en village et de leur appropriation par vos équipes Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l'entretien du patrimoine En devenant G.O Responsable Room Division, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents ! Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents hôtellerie
Compétences
- Animer des réunions d'équipe
- Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueur
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Contrôler et évaluer la qualité du service rendu
- Contrôler la conformité d'un établissement et de ses équipements
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer les compétences de ses collaborateurs
- Favoriser un environnement de travail positif
- Gérer les ressources humaines
- Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Organiser des événements et des conférences dans l'hôtel
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Réaliser un suivi financier
- Superviser le personnel de l'hôtel pour assurer un service de qualité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer une stratégie commerciale
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
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