Assistant (e) de gestion PME (H/F) - CDI (H/F) 91 - DRAVEIL
Offre n° 184WMSQ
Assistant (e) de gestion PME (H/F) - CDI (H/F)
91 - DRAVEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
AIT Bâtiment est une entreprise de bâtiment tout corps d'état spécialisée dans les agrandissements de maisons individuelles ou de bâtiments. Entreprise dynamique et à taille humaine, nous recrutons pour accompagner le développement de nos activités. Nous recherchons un Assistant de gestion PME (H/F) pour assurer la gestion administrative de l'entreprise. Vos missions : - Prendre en charge l'accueil téléphonique de l'entreprise et des appels sortants - Assurer le secrétariat courant : rédaction de documents ou supports administratifs, - Assister la direction dans la gestion de la comptabilité : facturation, relances clients, gestion des factures fournisseurs, rapprochement bancaire et interface avec le cabinet comptable - Assister la direction dans les tâches administratives liées aux chantiers : saisie numérique de devis, mise en forme de documents d'appels d'offres, demande de devis fournisseurs - Assister la direction dans la gestion administrative du personnel : contrats d'alternance, formation continue, suivi de la santé au travail des salariés, suivi des absences, - Gérer le classement et l'archivage des documents Vos compétences et savoir-être : - Maîtrise impérative des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation, .) - Rigueur et organisation - Autonomie et réactivité - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Discrétion Niveau d'étude et expérience : - Diplôme Bac+2 en gestion des PME - Expérience de 2 ans, idéalement dans le secteur du BTP Avantages : tickets restaurant et mutuelle Lieu de travail : en présentiel, à Draveil (91) Horaires : 39h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - idéalement en BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
A.I.T. BATIMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Service financier des services centraux Le service financier mutualisé est chargé de la gestion financière et comptable des services centraux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qse (H/F)
PROMAN 199 - 77 - SOIGNOLLES EN BRIE
Le poste : PROMAN Lieusaint2 recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine du traitement des déchèts un ASSISTANT QSE (H/F) Rattaché directement à la responsable QSE, vous intervenez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif de laboratoire (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Missions du service : L'agent-e assure des actes administratifs de gestion courante des équipes de recherche de l'unité ESE, essentiellement sur les crédits CNRS et sur un ou plusieurs contrats de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de gestion et ADV (H/F)
MODULO PI - 93 - ST DENIS
Entreprise : Fondée en 2010, Modulo Pi est une PME française spécialisée dans la conception de solutions média serveurs innovantes pour l'audiovisuel professionnel. Nos solutions sont utilisées dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) opérationnel(le) (H/F)
APL DATA CENTER - 92 - MONTROUGE
Au sein de la BU Conseil et Ingénierie Data Center, vous assisterez le directeur et les collaborateurs sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : Gestion administrative des projets : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire pédagogique (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Au sein du secrétariat, le.la gestionnaire pédagogique a pour mission principale d'assurer la gestion tout au long de l'année universitaire, d'environ 360 étudiants.es de troisième année...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la plomberie un Assistant Planification H/F. Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage », vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif expedition (H/F)
ACTUAL SAVIGNY SUR ORGE 1098 - 91 - Fleury-Mérogis
Notre client recherche actuellement un(e) Agent administratif (h/f) pour un poste à Fleury-Mérogis 91700 FR. Ce poste consiste à effectuer les tâches suivantes : - Modifier/assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)