- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Détail de l'offre 184WVWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Détail de l'offre 184WVWZ
Senior M&A Associate (H/F) Principauté de Monaco
Offre n° 184WVWZ
Senior M&A Associate (H/F)
Principauté de Monaco
Actualisé le 02 décembre 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, une banque d'affaires de renommée, opérant sur des transactions importantes à Monaco et l'international, un(e) Senior M&A Associate : Vous travaillerez avec les membres de l'équipe senior pour générer de nouvelles affaires, exécuter des accords et participer à toutes les activités de mise en œuvre. Vous participerez à la réalisation de propositions commerciales et à l'exécution de mandats pour accompagner les clients dans leurs opérations à Monaco ou à l'étranger : fusion, acquisition, vente, levée de fonds, prise de participation, financement ou restructuration. Vos activités incluent : Etudes de marché, veille de marché, mise à jour de références de valorisations sectorielles Accompagnement d'une équipe d'analystes dans la préparation des différents supports de communication dans un contexte de développement d'activités et/ou d'exécution de transactions et de projets : pitchs, présentations, livrables, information memoranda, rapports, Construction, révision et test des modèles financiers utilisés pour les mandats de fusions et acquisitions et de financement, ainsi que la traduction de l'analyse financière en recommandations concises pour les clients Gestion de la relation avec les prospects, clients et autres parties prenantes d'une opération (banquiers, auditeurs, avocats, etc.) Management et formation des ressources analystes et stagiaires Interactions quotidiennes avec les associés Suivi du marché et identification des opportunités d'affaires. Description du profil : Diplômé d'une école de commerce ou d'ingénieur avec une spécialité financière Fort intérêt pour la finance d'entreprise avec environ 6 ans d'expérience en M&A, Private Equity, Financement de projets ou Transaction Services Compétences en gestion de projet et en communication écrite et verbale Très bonnes capacités linguistiques (anglais, français) Aptitude à la gestion de projet dans un timing très serré Excellente maîtrise des outils informatiques : MS Office, connaissance de Capital IQ/Factset/Thomson One Ouverture d'esprit avec un sens de l'initiative, de la créativité et du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 90000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Réaliser un modèle de prévision
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Réaliser une veille documentaire
- Réaliser une étude de marché, évaluer le potentiel d'un produit ou service
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)