Assistant administrative de production / ADV (H/F) 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Offre n° 184WXMH
Assistant administrative de production / ADV (H/F)
94 - VILLENEUVE ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
MISSION GLOBALE : Est responsable du suivi administratif de production Est responsable de la création des codes et des formules AS400 Est en charge en collaboration avec le directeur de site de l'établissement des tarifs PF Est responsable de l'ADV France. Est en charge du suivi Douanes Est en charge du suivi BNIA et BNIC POSITION HIERARCHIQUE : L'Assistante administrative de production est rattachée au directeur de site. MISSIONS PRINCIPALES : Administratif : - Est en charge de la création et la mise à jour des Fiches Articles et Formules AS400 Tarification : Est chargé(e) d'établir les cotations pour les nouveaux produits (filiales ou clients Ducastaing). Ces cotations sont validées par le directeur de site. Elabore en collaboration avec le directeur de site les tarifs et prix de cession. Livraison, accueil et divers: Contrôle les documents de livraisons marchandises et chauffeurs, En l'absence des Assistants qualité, gère et suit l'accueil des visiteurs, chauffeurs et prestataires (registre d'accueil, entrées sorties, port de la tenue de travail, consultation des consignes d'hygiène et sécurité Achète les fournitures de bureau Participe à l'accueil téléphonique Douanes - Est en charge du suivi journalier, mensuel et annuel (contrôle des feuilles d'entrepôts, gestion des écarts, envoi des déclarations) - Est en charge du suivi des inventaires trimestriels (VSG et Condom) analyse les écarts et y remédie. BNIA-BNIC : - Est en charge du suivi et des déclarations aux deux organismes - Gère les demandes de certificats Formations à prévoir : - Transport Matières Dangereuses (Apave) - Applications Douanes et Inventaires - Applications AS 400 : - Fiche Article et Formule - Commandes clients (France et Export) - Transferts (vrac, MS, PF) - rapprochements factures fournisseurs,
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Négociable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Réglementation des douanes
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Entreprise
RHUM DILLON
20 à 49 salariés
M. Romain GERARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Missions principales Administration des ventes : Obtention des bons de commande pour l'émission des factures clients, génération des factures en fonction des décomptes de temps passés sur le logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / ADV (H/F)
SHRED-IT FRANCE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Notre centre de services partagés composé de 10 personnes recherche un/une assistant(e) ADV H/F parlant anglais, pour un poste en CDI. Les missions principales seront l'assistanat commercial, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
WORKRATE - 78 - VERSAILLES
Engagée, innovante et responsable, notre société propose à ses salariés des environnements de travail valorisant et des conditions salariales motivantes. Sièges sociaux, banques, assurances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Bezons
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'ADV export (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Gestion et saisie des commandes à l'export de A à Z, Suivi des livraisons et expéditions, Traitement des devis et facturation, Litiges liés au transport, Mission de tenir à jour les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV + connaissance Odoo (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)