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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 36 - LA CHATRE
Offre n° 184WZWN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
36 - LA CHATRE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
MISSIONS : 1. Aux Admissions tous les après midi Accueil physique et téléphonique des patients, et/ou des accompagnants pour les séjours d'hospitalisations en médecine ou en SSR et des patients des consultations externes. Constitution du dossier administratif du patient (identité / droits assurance maladie et mutuelle / parcours de soins). Réaliser les procédures administratives de déclaration de décès Gestion du téléphone des patients/résidents (ouverture de ligne et facturation) Gestion des mouvements Enregistrement de la veille sanitaire Emission des titres de recettes diverses / facturation au « fil de l'eau » Gestion des rejets / des contentieux /des réclamations Suivi du recouvrement des créances Gestion des demandes de mise sous protection Gestion des demandes d'accès au dossier médical Assurer une présence standard / admission un samedi matin (9h-12H) toutes les 5 semaines Rédaction de divers courriers Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques WINDOWS, WORD, EXCEL, OUTLOOK Préparation des audits de l'identitovigilance En l'absence des titulaires des secteurs hospitalisation ou consultations Instruction des dossiers de facturation. Relations avec les organismes d'assurance maladie - Les mutuelles - les patients - les autres EPS. En l'absence de la titulaire du poste, assure le remplacement du fonctionnement du standard / gère le planning des ambulanciers et la réservation des véhicules 2. Au service Qualité Gestion des documents qualité (mise en forme, gestion des signatures, diffusion) Saisie des réponses des audits des services Saisie des réponses des questionnaires de satisfaction (sanitaire et EHPAD) Création des badges pour les stagiaires et/ou les nouveaux arrivants 3. Au SSIAD Ø Accueil physique et téléphonique des usagers, des familles Ø Assure le suivi et l'enregistrement des factures
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CTRE HOSPITALIER DE LA CHATRE
100 à 199 salariés
Etablissement public de santé qui dispose d'un secteur sanitaire composé de 25 lits de médecine (dont 5 lits dédiés aux Soins palliatifs) et de 35 lits polyvalents de Soins de suite et de réadaptation. Il accueille également 6 EHPAD d'une capacité de 345 lits (dont 2 unités sécurisées) répartis sur 3 sites : La Châtre, Cluis et Aigurande. Un SSIAD de 60 places et de 5 places ESA est également sur site.
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