- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184XDRV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184XDRV
Gestionnaire ADV laboratoire (h/f) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 184XDRV
Gestionnaire ADV laboratoire (h/f)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de pharmaciens. Votre mission sera de gérer l'administration des ventes entre l'entreprise, le labo et les pharmaciens. Manager : Directeur des Ventes À propos de la mission Vos missions seront : - La gestion des litiges - D'assurer le suivi des dotations des équipes commerciales sur le terrain - Travailler en transversalité avec le CRM pour le suivi des commandes - La gestion des commandes - La gestion administrative - La gestion et la coordination de livraisons (de A à Z) Il vous faudra : - Une grande capacité à travailler en relation tripartite avec le logisticien, les équipes commerciales, les pharmaciens - De bonnes capacités informatiques, notamment sur Excel Rémunération & Avantages Rémunération : 30 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 36 300,00 par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 300EUR de variable / mois - Remboursement transports 50% - 2 jours de TT /semaine Profil recherché - 2 ans minimum d'expérience en ADV et dans des relations tripartites - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Proposal Engineer - H/F (H/F)
ALPHADOZ - 75 - Paris 1er Arrondissement
Afin de renforcer nos équipes dans le domaine de la défense, nous recherchons : Un Ingénieur A/O - H/F Localisation : Belgique Télétravail : maximum 2j/s Déplacement possible mais très faible...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra avoir de solides compétences en bureautique et en administration des ventes, ainsi qu'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - PERSAN
Votre mission, si vous l'acceptez : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la coordination entre les différents services. Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif h/f (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appel d'offre (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Description du poste - participation à la préparation des réponses aux appels d'offre, - contribution à la rédaction des réponses, - organisation et suivi des candidatures et offres, - gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
NOVINTER - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour travailler au sein d'une société de services un(e) assistant(e) administratif et commercial pour : - Le suivi des demandes clients et l'organisation - La surveillance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EVERTRADE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un (e) Assistant Administratif et Commercial pour être le support de la direction et de son service commercial maitrisant impérativement l'anglais, Excel, Word... et doté d'un très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial 92 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif. Assurer le back-office des conseillers itinérants du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)