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Responsable Grands Comptes (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 184XFXG
Responsable Grands Comptes (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 02 décembre 2024
À propos de Getfluence Getfluence est la principale plateforme mondiale spécialisée dans les campagnes de contenu de marque. Nous connectons les marques et les agences avec les médias numériques les plus influents pour augmenter leur visibilité et leur notoriété. Depuis notre création en 2018, nous avons connu une forte croissance internationale, avec plus de 2 000 annonceurs actifs et 35 000 éditeurs dans le monde. Pour soutenir notre développement à l'international, nous recherchons un(une) Responsable Grands Comptes orienté(e) développement commercial, basé(e) à Paris, qui jouera un rôle central dans la gestion de nos clients grands comptes. Description du poste Ce que vous ferez : En tant que Responsable Grands Comptes chez Getfluence, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement d'un portefeuille de clients grands comptes, composé d'agences digitales et d'annonceurs directs. Votre mission principale sera de piloter des campagnes de marketing digital et SEO, coordonner des stratégies de netlinking, et assurer la communication entre les parties prenantes (annonceurs, agences, éditeurs) tout en participant activement à l'évolution de nos offres commerciales. Plus précisément, vous : - Gérerez et développerez un portefeuille de clients grands comptes, en vous concentrant sur les agences digitales ainsi que sur les annonceurs directs (élaboration et mise en œuvre de campagnes de netlinking, création de brief, outreach strategy, etc.). - Développerez des stratégies commerciales pour identifier et convertir de nouvelles opportunités commerciales au sein de ce portefeuille. Assurerez un suivi approprié du pipeline de ventes et mettrez à jour les données dans notre CRM. - Collaborerez activement avec les équipes internes (marketing, produit, etc.) pour adapter l'offre de services en fonction des besoins des clients. - Surveillerez les KPI commerciaux, les objectifs de vente et les résultats pour garantir une gestion de compte efficace et proactive. Le poste nécessite une expérience reconnue dans le développement et l'accompagnement d'un portefeuille client international, ainsi qu'une forte exposition aux marchés hispaniques (LATAM, Espagne, etc.). Ce que nous offrons : Rejoignez une entreprise en forte croissance avec des opportunités d'évolution en France et à l'international. Modèle de travail hybride : 2 à 3 jours de télétravail par semaine. Assurance santé d'entreprise, prise en charge à 50 % par l'entreprise. Frais de transport en commun pris en charge à 50 %. Tickets restaurant Swile. Événements d'équipe réguliers pour renforcer la cohésion et créer un environnement de travail dynamique et agréable. Profil recherché Nous recherchons une personne motivée, dynamique et orientée résultats, avec une solide expérience dans la planification et l'exécution de stratégies de backlinking (guest posts, insertions de liens, échanges de liens, etc.). Les compétences requises incluent : Sens des responsabilités. Esprit d'équipe. Audace. Diplôme de niveau Licence ou Master (BAC+3-5). Un minimum de 6 ans d'expériences dans une agence, avec un rôle central dans la relation entre annonceurs et éditeurs. Expertise en SEO, avec une maîtrise spécifique en Netlinking. Connaissance des outils techniques tels que Semrush, Majestic, Moz, Lemlist. Excellentes compétences rédactionnelles : vous êtes à l'aise avec la création de présentations Google Slides et la rédaction d'emails structurés. Maîtrise ou connaissance des outils collaboratifs tels que Slack, Google Drive, Hubspot, Looker Studio. Proactivité dans l'organisation de plénières, déjeuners, webinaires et autres collaborations marketing avec vos clients clés pour renforcer les relations. Autonomie, proactivité et esprit orienté solutions. Espagnol : langue maternelle. Anglais : bilingue. Français : professionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Adaptation de l'offre commerciale
- Anglais des affaires
- Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Diplôme d'études supérieures en commerce et gestion
- Développer des stratégies de vente innovantes
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Prospection commerciale
- Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
- Suivi des tendances du marché
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Techniques commerciales
- Techniques de négociation avancées
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
GETFLUENCE
1 ou 2 salariés
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