Technicien Support IT Niveau 2 (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 184XGLN
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes relatives aux matériels, aux accès et aux incidents utilisateurs avec l'outil de ticketing GLPI -Installation, préparation, maintenance, entretien et réparation de premier niveau des matériels fournis aux collaborateurs : PC Portables, tablettes, imprimantes, téléphonie, équipements de visioconférence.. -Accompagner et former les utilisateurs au bon usage de leurs applications et ressources informatiques et téléphoniques. ***En complément : - Exploitation : -Administration Système, surveillance de l'utilisation des ressources et des performances, optimisation des systèmes -Suivis des alertes et incidents systèmes, infrastructure et matériel (en relation avec le prestataire externe ou support constructeur) -Gestion centralisée des mises à jour et de la sécurité : solution d'antivirus, d'antispam, mises à jour Windows et Linux, -Gestion des sauvegardes -Gestion de l'annuaire Active Directory -Gestion et surveillance de switch, routeur, firewall, Wifi -Administration de la téléphonie -Gestion et administration des VLAN, du VPN -Brassage réseau -Gestion d'inventaire des équipements et des logiciels installés, et de la documentation de configuration et d'exploitation des systèmes et des procédures associées -Amélioration continue / Etudes / Projets : -Participe avec le reste de l'équipe et le DSI aux études de préconisations et d'implantations des matériels, outils et logiciels, sécurité ***Compétences requises : -Maîtrise des environnements Poste de Travail (W10/W11) et bonne connaissance de la solution Office365 -Administration Windows (AD, 0365) -Réseaux : (Cisco, HP/ARUBA,), outil de sauvegarde (VEEAM) et stockages (Synology, Nimble) -Anglais -Formation minimale : Bac+2 à Bac+4 dans le secteur de l'informatique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- selon profil/experience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - minimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - A BAC +4 SECTEUR INFORMATIQUE Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
UPPER LINK
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.upper-link.com/offres-demploi/
upper-link groupe asco assistance et conseil est une SSII gold microsoft partner basée à Lognes, spécialisée en étude, développement et infrastructure SHAREPOINT, C SHARP, BI, WINDOS, CLOUD MICROSOFT, et technologies connexes. WWW.upper-link.com . Nous réalisons un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros avec une équipe de plus de 200 consultants.
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