- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 184XLFF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 184XLFF
Chargé des frais généraux H/F (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 184XLFF
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures entrepôts) o Suivi des dépenses et des budgets o Etablissement des chèques, virements o Validation et traitement des notes de frais o Suivi des commandes o Suivi du parc des appareils bureautiques (copieurs, téléphonie) * VOYAGES ET DEPLACEMENTS : o Organisation des déplacements et voyages du personnel (Transports, hébergements, Visas) o Suivi, contrôle et remboursement des frais et avances o Organisation des séminaires et soirée annuelle GESTION DU PARC AUTOMOBILE ET DES CHARRIOTS ELEVATEURS France et Afrique : o Gestion des commandes, suivi du parc et restitution o Gestion administrative, suivi entretien, contrôle, assurance, cartes carburant, contraventions GESTION ET SUIVI DES CONTRATS DE PRESTATION (France, Europe, Afrique) : o Gestion et négociation de l'ensemble des contrats annuels (entretien des locaux, entrepôts, assurance bâtiments, automobiles) o Achats de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visites, entretien des locaux, espaces verts.) o Gestion et suivi assurance bâtiments, mobiliers o Coordination des sociétés intervenantes sur site o Validation des devis de maintenance o Suivi contrôle périodique obligatoire : EPI, incendie, installation électrique, appareil de levage et manutention GESTION DES LOCAUX : o Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs o Prendre en charge la gestion des locaux (entretiens, dépannage, sécurité) o Gestion des accès badge salariés o Aménagement, déménagement des bureaux * BAC+2/3 souhaité, idéalement en commerce international ou gestion PME/PMI * Expérience de 2 à 4 ans à un poste similaire, gestion administrative ou comptabilité * Connaissances en comptabilité (imputation, devis, gestion des factures.) * Maîtrise du pack office * Être à l'aise sur Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) * Bon niveau d'anglais apprécié SAVOIR-FAIRE : * Maîtrise de l'outil informatique, tableurs et logiciels liés à l'activité (DDS) * Respect des délais * Maitrise des zones géographiques + législation pays / Transport * Maitrise sureté / Dangereux, formation obligatoire ou à réaliser lors de votre intégration SAVOIR-ETRE : * Bonne humeur et humour de rigueur dans le service * Être organisé * Réactif, forte polyvalence * Excellente gestion des priorités * Aisance relationnelle * Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
CENTRIMEX AIRSERVICE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Grans
Vos missions principales : Prévision des besoins : gérer 2 000 références et 80 fournisseurs pour anticiper les stocks futurs. Analyse et optimisation : suivre les provisions de vente et proposer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de support opérationnel commercial (F/H) (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
KENMEI - 13 - MARSEILLE 08
Rejoignez l'équipe de TeraMed, une entreprise à taille humaine et à l'esprit famille ! TeraMed, filiale du groupe KENMEÏ, est un cabinet de conseil et de courtage spécialisé dans l'optimisation des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial sédentaire / GRAND EXPORT (H/F)
FRANCE AIR - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial H/F (H/F)
MANA SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. Votre rôle sera crucial dans le développement de notre portefeuille client et dans la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Aix-en-Provence
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)