- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 184XSWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 184XSWZ
Contrôleur de gestion(H/F) 52 - Langres
Offre n° 184XSWZ
Contrôleur de gestion(H/F)
52 - Langres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
CRIT Langres recrute pour un de ses client, un(e) contrôleur(euse) de gestion H/F. Vos principales missions seront : - Participer au processus de clôture mensuelle dans le respect du calendrier de reporting Groupe et des procédures en vigueur et analysez les données de gestion du périmètre, - Assurer le suivi des marges industrielles et du besoin en fond de roulement, ainsi que la gestion des stocks - Garantir le suivi des frais par des actions assurant un reporting fiable et dans les délais et donnant aux décideurs les informations de gestion nécessaires à la prise de décisions. - Participer à l'élaboration des budgets et des reprévisions périodiques - Apporter les éléments nécessaires au comité de direction pour un pilotage efficace. - Fournir aux opérationnels des analyses pertinentes et commentées leur permettant d'optimiser la gestion de leur périmètre et alerterez sur les risques éventuels, - Participer à l'amélioration du service rendu par le contrôle de gestion à ses clients internes (informatisation, automatisation de la production des informations), - Mener des études de performance opérationnelle au sein de son périmètre Formation supérieure Bac+4/5 (type école de commerce /IAE), avec une spécialisation en contrôle de Gestion, - Vous avez un esprit d'analyse et une capacité de synthèse, une forte réactivité et un sens de l'initiative, - Vous alliez aisance relationnelle, sens de la pédagogie, capacité d'influence, une grande rigueur d'esprit, Vous savez concilier et hiérarchiser les priorités, - Vous maîtrisez les outils informatiques (logiciels de gestion, bureautique...). - La maitrise de la langue anglaise est un plus. Un intérêt pour l'international est vivement souhaité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT LANGRES
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant contrôle de gestion (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Val-de-Meuse
CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients : un assistant contrôle de gestion en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Préparation des provisions pour les clôtures mensuelles - Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion H/F
Crit - 52 - VAL DE MEUSE
POSTE : Assistant Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients : un assistant contrôle de gestion en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Préparation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES - COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU GRAND LANGRES (H/F)
52 - Marne (Haute)
Référence CSP: O052240/913001075 Le service des finances de la Communauté de Communes est un service support mutualisé avec la Ville de Langres, le PETR du Pays de Langres, et le Centre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) - SDIS DE HAUTE-MARNE (H/F)
52 - Marne (Haute)
Référence CSP: O052241/105000189 Le ou la directeur(rice) administratif(ve) et financier(e) participe à la définition et à la mise en ½uvre de la stratégie budgétaire et financière du SDIS, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Nous recherchons pour notre client situé à Nogent un Contrôleur industriel (H/F) en Forge Vos missions :***Contrôle de pièce avec outils de mesure***Lecture de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)