- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ardèche
- Détail de l'offre 184XYMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ardèche
- Détail de l'offre 184XYMF
Assistant / Assistante comptable (H/F) 07 - Teil
Offre n° 184XYMF
Assistant / Assistante comptable (H/F)
07 - Teil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Nous recherchons un ou une assistant / assistante de direction, comptable dans le domaine du bâtiment. Vous aurez en charges toutes les tâches administrative et comptable lié aux commerces de nos entreprise. Assurer le suivi financier de nos clients et fournisseurs Réalisation des facturation et relance de factures. Vous serez garant des recouvrement et des impayés Déclaration de TVA Accueil téléphonique Il est nécessaire d'avoir des connaissances d'un point de vue juridique. Nous avons besoin d'une personne réactive et à l'écoute de nos besoins et des besoins de nos clients. Nous demandons une expérience significative dans le domaine du bâtiment. Vous devez être à l'aise au téléphone comme en rdv au bureau. Nous avons deux points de vente sur Le Teil et Villeneuve de Berg et vous aurez en charge la réalisation des factures pour les deux agences. Formation en interne sur nos logiciels. Nous restons à l'écoute de votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
JB RENOV
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et ADV (H/F)
SOC COOPERATIVE LES COTEAUX DE VISAN - 84 - VISAN
Société coopérative vinicole historique de son secteur, principal opérateur de son appellation villages VISAN, la Cave de VISAN, dans un objectif de repositionnement sur le marché, se réorganise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Concession Automobile H/F
Renault Group - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Assistant de Direction Concession Automobile H/F DESCRIPTION : Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 21 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant (H/F)
26 - PIERRELATTE
Description du poste : Sous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront: - La gestion des documents, - Le lancement des contrats et commandes dans SAP, - Le suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
BWT France - 26 - LIVRON SUR DROME
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Pourquoi sommes-nous ici ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Attaché(e) de Direction. Au carrefour des différents services, il travaille en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Assistant / Assistante de direction (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 26 - MONTELIMAR
Le Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA, 21 sites) est un acteur majeur de la distribution automobile des marques Renault, Dacia de la région Sud Est de la France. Rattaché/e à la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 07 - RUOMS
Vous avez la fibre commerciale, et vous aimez être en charge du bon fonctionnement d'un rayon ? Vous avez envie d'être à la tête d'une équipe de collaborateurs avec pour principale mission leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)