- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 184YFXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 184YFXB
Assistant(e) commercial(e) et produits Systemsol (H/F) 62 - THELUS
Offre n° 184YFXB
Assistant(e) commercial(e) et produits Systemsol (H/F)
62 - THELUS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2024
Dans le cadre de ce poste diversifié, vos missions sont les suivantes : Assistanat commercial Pour un secteur géographique donné, en binôme avec le Chargé d'Affaires du secteur, vous assurez principalement : - le traitement des demandes clients, du devis à la facture - les demandes de devis aux fournisseurs - la saisie des activités des techniciens - le suivi du carnet de commandes et la planification des chantiers - l'analyse des marges Assistanat produits Systemsol Pour l'ensemble de l'entreprise, en collaboration avec le Responsable de l'activité Systemsol (sols amortissants) et le magasinier, vous assurez principalement : - les commandes de produits et transport - la gestion des stocks - l'approvisionnement des agences régionales Vous êtes organisé(e), autonome, rigoureux(se) dans votre travail. Vous créez de bonnes relations et établissez la confiance avec vos collègues, clients et fournisseurs. Une expérience de ces différentes missions serait appréciée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
ECOGOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise à taille humaine, ECOGOM (www.ecogom.fr) est un leader dans le domaine des aires de jeux. Nous sommes implantés dans la plupart des régions de France avec une équipe de 80 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Loos
Vos principales missions : Gestion des dossiers clients (création, suivi et mise à jour). Préparation des commandes pour expédition dans le respect des délais. Réponse aux appels téléphoniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Syndic de copropriété SYNERGIE DOUAI recherche pour son client basé à Douai 1 assistant administratif H/F. Vos missions : - Prise de rendez vous - Archivage - Utilisation de l'outil informatique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) Missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GUILBERT BRUNO - 62 - BETHUNE
Le cabinet de Maître Bruno GUILBERT situé à Béthune recherche une secrétaire à temps partiel (15 heures par semaine). Force d'une équipe dynamique composée de 2 salariées à temps plein ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire cabinet médical Hallennes-Lez-Haubourdin (H/F)
POREYE ALICE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Au sein d'un cabinet de 3 médecins généralistes, vous assurez l'accueil et la gestion administrative. Vos missions : + Assurer accueil physique et téléphonique des patients + Gestion des RDV +...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (H/F). Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif comptable / Secrétaire administrative (H/F)
COURCELLES PIERRE-MARIE - 62 - BETHUNE
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(tive) pour notre agence située à Béthune et Lillers Vous serez en charge de : - la gestion de sinistre - la comptabilité - les taches...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
MPI EXPERTISE - 62 - VIMY
Nous recherchons notre futur(e) collaborateur(rice). Au sein de notre cabinet comptable, vos missions sont : - gestion des rendez-vous - gestion des appels entrants et sortants du cabinet - gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 59 - Avelin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Avelin (59710) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)