- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Gard
- Détail de l'offre 184YJBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Gard
- Détail de l'offre 184YJBJ
Analyste marketing et communication (H/F) 30 - LES SALLES DU GARDON
Offre n° 184YJBJ
Analyste marketing et communication (H/F)
30 - LES SALLES DU GARDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie. Nous recrutons pour l'un de nos clients basés au Nord de Montpellier un Analyste marketing et communication (H/F) dans le cadre d'une création de poste en CDI. Type de contrat : CDI Lieu : Nord de Montpellier Prise de poste : Dès que possible Salaire proposé : 40/42K brut annuel Statut : Cadre, forfait jour Avantages : RTT, 13eme mois, prime de participation, mutuelle (95%), Ticket restaurant, CSE Pourquoi rejoindre notre client ? Rejoignez une équipe passionnée ! Structure à taille humaine, de proximité et adepte du travail collaboratif, Entreprise engagée, qui a un impact positif sur l'environnement ! Vos missions : En tant qu'analyste marketing et communication, vos missions s'axeront en deux points : Missions Marketing (70%) - Veille stratégique et analyses de marché : Assurez une veille proactive des tendances du marché, analysez le positionnement des concurrents et identifiez les opportunités business grâce aux retours terrain et aux données CRM. - Développement et pilotage des stratégies marketing : Exploitez les données CRM pour affiner le ciblage et la segmentation, concevez des plans d'amélioration de l'expérience client, et suivez les indicateurs clés de performance (KPI) via des reportings réguliers. - Accompagnement des équipes commerciales : Créez des outils d'aide à la vente, proposez des contenus impactants pour les canaux de communication, et contribuez à l'animation d'opérations commerciales. Missions Communication (30%) - Stratégie et actions de communication : Développez et mettez en œuvre des actions de communication interne et externe en partenariat avec la Direction. - Gestion digitale et création de contenu : Animez la présence en ligne via le site Internet et les réseaux sociaux, et réalisez des supports de communication adaptés aux besoins des services. Profil recherché : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire, avec de solides compétences en marketing et communication. A l'aise avec l'outil informatique (Excel, CRM Dynamics 365, Power BI), vous avez des compétences analytiques reconnues qui vous permettent d'interpréter les données, identifier les tendances et optimiser les performances globales. Vous savez travailler en équipe, en transverse et vous comprenez les interactions entre les différents métiers. La curiosité, la rigueur et l'aisance relationnelle sont des qualités qui vous caractérisent. N'attendez plus pour postuler ! Le process du recrutement : Un premier entretien aura lieu chez Potentiel Humain, qui recrute pour ce client et un second entretien aura lieu directement chez le client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline SABBE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR COMMUNICATION & MARKETING DIGITAL - INDEPENDANT H/F
Bras droit des dirigeants - 30 - ALES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Communication & Marketing Digital externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres en...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Marketing graphiste H/F
30 - Gard
Notre entreprise, spécialisée dans le secteur e-commerce du C.H.R (Cafés, Hôtellerie, Restauration), est à la recherche d'un(e) assistant(e) marketing graphiste polyvalent(e) pour accompagner notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)