- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Détail de l'offre 184YPTJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Détail de l'offre 184YPTJ
Offre n° 184YPTJ
Hotliner H/F (H/F)
59 - TEMPLEMARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud. Avec 50 ans d'existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie plus de 150 collaborateurs. Missions principales : En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de notre suite de logiciels et de nos matériels informatiques pour des utilisateurs de solutions notariales : Répondre aux appels des utilisateurs et traiter en direct leurs demandes ; Gérer à distance les demandes techniques (messagerie, pc, serveur, imprimante...) à l'aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs, si nécessaire) ; Suivre l'évolution des demandes et en informer le client ; Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie ; Remonter les problématiques clients au responsable hotline. Profil recherché : Organisation et polyvalence Aisance relationnelle Titulaire d'un bac+2, vous disposez idéalement d'une expérience en tant que hotliner et/ou technicien helpdesk. Ce que nous proposons : Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ; Titres Restaurants ; Parcours d'intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration) ; Environnement professionnel performant et innovant ; Valorisation du travail en équipe ; Ambiance familiale et conviviale ; Babyfoot et borne d'arcade à disposition ; Animations internes diverses. Dans le cadre de nos recrutements, nous nous engageons à respecter les règles de non-discrimination à l'embauche. Nous étudions toutes les candidatures à compétences égales et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique Anglais Villeneuve d'Ascq (H/F)
AMG-IT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Technicien support Informatique Anglais - Villeneuve d'Ascq Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un technicien support Informatique anglais (H/F) sur la région de pour intervenir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En tant que Technicien Help Desk Anglais et Italien (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs sur un domaine technique applicatif. Vos missions incluent : Accueillir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en bureautique (H/F)
NORD BUREAUTIQUE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un Dépanneur photocopieur (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique de 3 techniciens. Vous serez responsable de l'installation, la configuration et la maintenance des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support N2 BILINGUE FRANCAIS ANGLAIS (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien helpdesk...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 59 - LILLE
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Lieu de mission : Lille Le poste nécessite un sens du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne Helpdesk (logiciel de comptabilité) H/F (H/F)
FICHORGA - 59 - TEMPLEMARS
FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales. La société FICHORGA est très...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - Lesquin
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Fabrice, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)