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RPE24 / Conseiller offre de service usagers (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184YTDS
RPE24 / Conseiller offre de service usagers (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Entreprise présente aux Rencontres pour l'Emploi de la Mosson le jeudi 5 décembre de 9h à 17h Votre mission sera de concourir à la réponse aux usagers ou partenaires en face à face, par téléphone et courriel par la promotion des offres de service, en garantissant la qualité du service rendu et en respectant les engagements de service. Les personnes retenues auront comme mission : - Comprendre les attentes des allocataires et les accompagner efficacement dans la réalisation de leurs démarches à la Caf, - Les orienter sur notre offre de services en ligne la plus adaptée ou vers d'autres partenaires en fonction de leurs demandes. - Apporter des réponses de premier niveau aux allocataires par téléphone ou par mail dans le respect des temps de réponse impartis. - Promouvoir l'offre de service dématérialisée et accompagner le public dans l'utilisation des outils dématérialisés au téléphone et au sein des espaces multi média. Plusieurs postes à pourvoir à Montpellier et Béziers. Profil attendu : Vous disposez d'un diplôme de niveau équivalent à BAC/BAC+2 et bénéficiez idéalement d'une expérience professionnelle en plateforme téléphonique ou accueil ou une expérience similaire. Sans aucun doute, l'aisance relationnelle et le sens du service sont les qualités premières du Conseiller Service à l'Usager (h/f), premier interlocuteur des allocataires via nos plateformes téléphoniques. - Pédagogie, empathie, écoute, disponibilité, - Des compétences rédactionnelles, - Maîtrise des procédures et des outils informatiques de traitement des dossiers, - Bonne élocution et aisance à l'oral, sens de l'écoute et du service client, - Capacité d'assimilation et d'adaptation suite à une formation (sur la réglementation des prestations et les outils informatiques associés).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
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