- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 184YVPG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 184YVPG
Agent gestionnaire des marchés publics (H/F) 44 - PORNICHET
Offre n° 184YVPG
Agent gestionnaire des marchés publics (H/F)
44 - PORNICHET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
La Direction des finances et de la commande publique de la Ville de Pornichet se compose des services comptabilité, systèmes d'informations, et marchés publics. Placé sous l'autorité hiérarchique de la Responsable des marchés publics, vous instruisez les dossiers qui vous sont confiés, en garantissant la transparence et la conformité des procédures d'achat de la Collectivité. MISSIONS - Assister et conseiller les services municipaux dans la définition de leurs besoins, - Participer à la préparation et à la rédaction de l'ensemble des pièces des consultations à lancer, - Publier les annonces, - Analyser administrativement les offres, - Effectuer le suivi administratif de la procédure d'attribution du marché, - Mettre en oeuvre les marchés publics (décision, notification, dématérialisation), - Rédiger les actes règlementaires, - S'assurer de la bonne exécution financière des marchés publics : gestion des ordres de service, suivi financier, rédaction des avenants, solde des marchés, ... - Veiller au respect des procédures d'achats règlementaires, - Mettre à jour le tableau de bord de suivi des marchés, - Participer à la polyvalence au sein de la Direction des finances et de la commande publique. PROFIL - Maîtrise des règles de la commande publique, - Connaissance des finances locales et de la comptabilité publique, - Compétences organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles, - Rigueur et discrétion, - Expérience confirmée sur un poste similaire, - Maitrise souhaitée des outils bureautiques : logiciels Marché public 3P et Finances (Civil Net Finances), plateforme de dématérialisation (S2LOW + DEMATIS+HELIOS+ CHORUS PRO).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)