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Offre n° 184ZGRP
Account Manager (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2024
Nous recherchons un profil Account Manager pour rejoindre notre équipe à Paris. Cette expérience sera riche en missions variées et vous offrira une expérience entrepreneuriale. Vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients grands comptes dans des secteurs variés (Telecom, Energie, Online Education.) sur le marché francophone. Poste en CDI - basé à Paris Missions : Gestion du portefeuille Préparer et animer les revues mensuelles et trimestrielles avec les clients. Coordonner toutes les parties prenantes depuis la phase de lancement jusqu'à la supervision des activités à long terme. Analyser les performances afin d'identifier les opportunités d'optimisation des revenus et de la rentabilité, ainsi que la croissance de l'activité. Identifier de manière proactive les problèmes ou risques de désengagement. Faciliter une communication efficace entre vos clients et Dolead. Gérer les tâches administratives quotidiennes (reporting, facturation, ...). Croissance du portefeuille Développer des stratégies de fidélisation et de satisfaction des clients. Identifier les opportunités d'expansion des comptes clients en collaboration avec le Performance Marketing Manager et négocier avec les clients pour augmenter les ventes (PPL, catégories, canaux, ...). Piloter la planification des comptes en vue d'une croissance/partenariat à long terme. Construire des relations avec les clients Cultiver de solides relations avec les clients en tant que point de contact de confiance. Acquérir une compréhension approfondie de leurs besoins, KPI et exigences et évaluer de manière proactive leur évolution. Comprendre les attentes du secteur et les activités du client afin de proposer des solutions sur mesure. Partager les meilleures pratiques et anticiper les besoins futurs des clients afin d'apporter une valeur ajoutée continue. Profil : Au moins 5 ans d'expérience en Account Management sur des portefeuilles de comptes clés. Tempérament commercial fort, et de solides compétences de négociation Capacité à réaliser des présentations et prises de paroles clients impactantes Capacité à manipuler et utiliser la donnée pour atteindre vos objectifs commerciaux Capacités d'organisations fortes Français & anglais courant Outils : CRM (Hubspot ou équivalent) - Google workspace - Slack - Spreadsheet - outils de présentations - idéalement expérience sur Looker ou outil analytique équivalent Process de recrutement : Screening call avec Yasmina (Talent Acquisition) Entretien avec Vladimir (Manager direct - Team Lead France) Cas pratique avec Vladimir + un membre de l'équipe Entretien final avec Guillaume (CEO) Avantages : Transports: Remboursement du pass Navigo (55%) Mutuelle: individuelle & familiale - couverture à 100% par l'entreprise Tickets Restaurants: carte Swile (9€/jour - couverture à 50% par l'entreprise) Vacances: 8 RTT en + des CP Télétravail: lundi & jeudi au bureau Environnement multiculturel: +13 nationalités représentées! Culture d'entreprise: évènements réguliers et forte culture d'entreprise Bureaux: situés au cœur de Paris (proche d'Opéra) Dolead s'engage à garantir l'égalité des chances à tous les candidats. Toutes les candidatures reçues sont examinées sans distinction d'origine ethnique ou raciale, d'opinions ou croyances, de genre, d'orientation sexuelle, de santé ou de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 57000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Techniques de négociation avancéesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
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