- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184ZJHS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184ZJHS
CHARGE ADMINISTRATIF (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 184ZJHS
CHARGE ADMINISTRATIF (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en s'assurant du respect des procédures qualité et administratives. Un maillon essentiel dans l'activité du Pôle Formation. Vous accompagnerez l'équipe dans ses besoins de gestion et de logistique. Assurer la liaison entre la Direction et l'équipe opérationnelle. Coordonner l'activité du Pole Formation. Suivre le financement de la formation professionnelle initiale et continue, personne ressource sur l'accompagnement auprès des bénéficiaires et des employeurs. Être le référent interne avec OPCO EP : procéder aux demandes de prise en charge de financement. Participer à la mise en œuvre des partenariats extérieurs (université, école.). Accompagner l'équipe sur certains projets et évènements exceptionnels (examen, rentrée solennelle, colloques, congrès...). Être l'interlocuteur privilégié des stagiaires en situation de handicap ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Connaissance du secteur de la formation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
EJT
6 à 9 salariés
Mme Stéphanie JUNIAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative et Comptable H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 75 - PARIS 01
Votre mission :Gestion des tâches administratives et comptables ( saisie des éléments comptables avant envoi au service comptable) et appui aux membres de l'équipe. A ce titre, vous prenez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 75 - PARIS 19
Rattaché au Directeur du contrôle financier, vous êtes garant de la bonne gestion administrative et financière de l'association. Vos missions principales : En lien avec les financeurs : o Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller·e Technique Diagnostic Automobile H/F
Dekra France - 92 - LA GARENNE COLOMBES
POSTE : Conseiller·e Technique Diagnostic Automobile H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité Networks, liée à l'amélioration de la performance des réseaux des constructeurs automobiles,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique en Sites et Sols Pollués H/F
Akkodis - 75 - PARIS 01
POSTE : Conseiller Technique en Sites et Sols Pollués H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes et recrute un Conseiller Technique Spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)