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Assistant administratif (H/F) 33 - STE EULALIE
Offre n° 184ZKTK
Assistant administratif (H/F)
33 - STE EULALIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison avec le cabinet d'expertise-comptable, dans le respect des consignes fixées par sa hiérarchie et des procédures internes de gestion, afin de sécuriser les pratiques de JH Solutions et de ses filiales et d'en préserver le bon fonctionnement. Activités principales et Missions : - Gestion de la facturation - Gestion administrative et sociale du Groupe JH - Participation à la vie de l'entreprise Savoir : - Maîtrise des outils et logiciels informatiques (pack office, logiciel de gestion) et d'internet - Maîtrise des règles et techniques de base de comptabilité - Connaissance des règles...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans le transportsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Entreprise
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