Chef d''équipe gestion documentaire - CDI - Plaisance-du-Touch (H/F) 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Offre n° 184ZNVZ
Chef d''équipe gestion documentaire - CDI - Plaisance-du-Touch (H/F)
31 - PLAISANCE DU TOUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Entreprise adaptée
Nous recherchons un Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire H/F sur notre site de Plaisance du Touch En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'une dizaine d'opérateurs spécialisés dans le traitement documentaire. Vous pilotez l'activité de production en animant, organisant et contrôlant les activités des équipes en vue d'optimiser la performance, atteindre les objectifs de production et satisfaire le client. Vous mettez en place des indicateurs pour mesurer et analyser des écarts éventuels (en termes de coûts, délais, qualité) et mettez en place les actions correctives nécessaires. Vous gérez le contact client et répondez à ses sollicitations. Vous participez aux réunions équipe et client et êtes amené(e) à les animer. En terme de management, vous animez et fédérez votre équipe, accompagnez et faites monter en compétences les salariés. Enfin, vous suivez vos activités en mettant en place des tableaux de bord et en suivant vos reportings. Issu(e) d'un Bac+2/5 spécialisé en administratif ou management ou gestion de la production, vous avez une expérience d'au moins de 2 ou 3 ans en management d'équipe de production acquise idéalement dans le domaine du traitement documentaire. Vous maîtrisez parfaitement le pack office, le logiciel Excel et avez un bon niveau rédactionnel. Reconnu(e) pour vos qualités managériales (leadership, animation équipe, gestion de conflits, transmission connaissances avec pédagogie, bienveillance, présence), vous avez le sens du service client et de la collaboration, êtes à l'écoute, rigoureux(se) et organisé(e) et enfin aimez travailler en équipe en open-space. Vous aimez gérer plusieurs tâches en même temps, êtes persévérant et savez vous adapter facilement. Enfin, vous êtes un manager de terrain, qui n'hésite pas à aider son équipe lors de pics d'activités. En terme de process de recrutement : - Un échange téléphonique avec notre responsable recrutement - Entretien sur site avec la responsable de site et responsable recrutement - Test métier possible - Un second entretien avec la responsable de production et le DRH Pour votre organisation personnelle : - Travail 36h par semaine du lundi au vendredi amplitude 8h 16h45 - Salaire se situant entre 2175€ et 2300€ brut mensuel selon expérience Avantages : - Parcours d'intégration personnalisé - Forte Politique de formation - on vous fait monter en compétences selon vos besoins - Prime d'intéressement - PEE et PERCO avec abondement - Mutuelle d'entreprise (prise en charge de 67% donc 21€ à votre charge) - RTT (7 par an) - Accord télétravail (entre 1 et 2 par semaine - selon activité) - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2175.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en management d'équipeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Vos missions : Construire, piloter et accompagner 1. Structuration financière et pilotage stratégique -Superviser et fiabiliser les opérations comptables et financières des entités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LES FRERES CHAPELIER - 31 - TOULOUSE
Contrat : CDI, 35h/semaine Statut : Agent de maîtrise Rémunération : Entre 2 200 € et 2 500 € net par mois (selon expérience) À propos de notre entreprise Nous sommes une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Implanté à Muret, notre client est une PME familiale (90 personnes, 14M de CA), filiale d'un grand groupe industriel (950 personnes, 139M de CA), reconnue pour son expertise dans l'injection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility Manager - Nlle Aquitaine H/F
Samsic Facility - 31 - TOULOUSE
POSTE : Facility Manager - Nlle Aquitaine H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier, rattaché au Directeur Général, vous dirigez avec énergie une équipe 4/5 personnes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager - Nlle Aquitaine F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 31 - TOULOUSE
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier des Contrats - Airbus H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Financier des Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier des Contrats R&T, vos principales missions seront les suivantes : * Assurer le suivi financier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION JEUNES HANDICAPES - 31 - LAHAGE
Descriptif du poste: Positionnement du poste * Supérieur hiérarchique direct : Directeur général * Lien fonctionnel avec les directeurs fonctionnels du siège social, les directions de dispositif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier des Contrats - Airbus F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PAGE PERSONNEL - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: En tant que Responsable Financier des Contrats R&T, vos principales missions seront les suivantes : * Assurer le suivi financier des projets : Recueillir et analyser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)