- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184ZPGQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184ZPGQ
Assistant administratif F/H 75 - PARIS 01
Offre n° 184ZPGQ
Assistant administratif F/H
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Notre client, filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale.Vous intégrez le secrétariat juridique; en qualité d'assistant/e administratif/ve polyvalent/e, vous assurez la gestion administrative, vous apportez un appui logistique et administratif aux membres de l'équipe et vous assistez la Direction juridique. Vos missions principales sont: - Participer à la gestion administrative du secrétariat juridique : appui à l'organisation des réunions du conseil d'administration, organisation de comités spécialisés - Réaliser des démarches de légalisation, certification de documents et apostille - Suivi, classement et archivage des contrats de prestations de services - Prise en charge des demandes de traduction et de notarisation - Appui à la gestion comptable: prise en charge des factures relatives aux instances, fourniture, notaires, traductions - Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe. - Participer à l'organisation des réunions mensuelles et des séminaires internes au Département - Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, navette, DHL, appels téléphoniques...) - Organiser l'agenda collectif - Tenir à jour le planning des absences, le fichier des agents - Rédiger des courriers, notes, CR - Assurer l'accueil téléphonique et physique du département - Réaliser des travaux d'appui pour le service (classement, photocopies/scans, archivage, création, attribution et gestion des droits d'accès aux répertoires du service, commandes fournitures, gestion des flux de personnel etc.) Lieu: Paris 1 métro Hôtel de ville Salaire: 35-45 KEUR en fonction du profil, 35H Début de la mission: dès que possible, duré d'un mois renouvelable 4 mois De formation bac + 2/3 en assistanat/secrétariat, vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. - Vous parlez anglais couramment : vous savez accueillir, transmettre une information ou orienter vers le bon interlocuteur et savoir comprendre des documents rédigés en anglais - Vous maîtrisez les outils bureautiques standards (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) - Vous synthétisez les informations rapidement - Vous disposez d'excellentes qualités d'expression à l'oral et à l'écrit - Vous êtes pro-activif/ve polyvalent/e et autonomeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de sécurisation H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 95 - Goussainville
Vous souhaitez travailler indistinctement au sein de nos Centres d'Opération et de Surveillance ? nous vous proposons un poste en tant qu'agent de sécurisation sur Goussainville (95). Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Flotte (h/f)
ADECCO - 93 - Aubervilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la Vie Étudiante F/H (réf.RPM23) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service de la vie étudiante de la faculté de santé de Sorbonne université. Missions : Sous l'autorité de la Directrice des Formations en Santé, de la responsable de la Vie Étudiante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'équipes de recherche H/F (réf. 18474) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le Centre de Recherche Saint-Antoine de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, a été créé en 2009 et a été renouvelé en 2019 pour la période 2019-2023. Il est composé de 13 équipes de recherche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 93 - Aulnay-sous-Bois
Dans le cadre d'une forte activité, notre client spécialisé dans le prêt-à-porter, recherche un(e) Assistant(e) SAV pour une mission renouvelable. Vous serez un maillon essentiel dans la gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 18471) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 13
Au sein de L'UMR_S 1166, localisée au sein du centre hospitalo-universitaire de la Pitié- Salpêtrière, de la faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Placé(e) sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif du Pôle Europe (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
La fonction nécessite des déplacements : en Ile-de-France, en France et à l'international. Le Pôle Europe, structure pilotée conjointement par la Direction de la Recherche et de la Valorisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
URGENT secrétaire administrative (H/F)
CENTRE DE SOINS FRANCE - 91 - MASSY
Recherche secrétaire administrative pour notre centre de soins situé à Massy (91) Poste en présentiel à 100% Débutants acceptés - Formation assurée par l'employeur
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant admnistrative et technique (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
BORNEVO - 91 - WISSOUS
Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre activité et l'interface...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)