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Adjoint administratif service clientèle BDE H/F (H/F) 38 - ST MARCELLIN
Offre n° 184ZPZG
Adjoint administratif service clientèle BDE H/F (H/F)
38 - ST MARCELLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Nous recherchons : Un Adjoint Administratif au service Clientèle (BDE : Bureau Des Entrées) H/F. Vos missions principales : Assurer sous la responsabilité directe du responsable du bureau des entrées, la mise en œuvre et la réalisation des opérations concourant à la gestion du dossier patient et de la facturation. Il doit s'adapter aux évolutions informatiques et bureautiques. Il met en pratique les évolutions réglementaires et contribue à la réalisation des objectifs du service : Assurer les différents travaux des guichets : Enregistrement du dossier patient, Enregistrement des débiteurs, Demande des prises en charges pour les hospitalisations. Classement des documents, Gestion des dossiers hospitalisés, Suivi du listing d'erreurs avant facturation, Assurer la gestion des rejets, des annulations et des reprises aux débiteurs concernés, (B2, mutuelles, assurances, patients,) Assurer le dépouillement des états de facturation, Assurer la permanence téléphonique, Suivi des titres payants et mutuelles jusqu'au paiement en trésorerie (avec l'aide logiciel Hélios), Accueil des urgences, Maîtriser les règles de facturation. Localisation : Centre Hospitalier de Saint-Marcellin. Proche de la gare (5min à pied) sur l'axe Grenoble-Valence) Salaire Net mensuel : Selon la grille tarifaire hospitalière et expérience. Niveau requis : Bac + 2 accueil ou compta et idéalement avec une première expérience dans le domaine. INFOS SUR LE POSTE : Contrat : CDD renouvelable Prise de fonction : Dès que possible LE CHIVI EN QUELQUES MOTS Situé au pied du Vercors, en Isère, à équidistance entre Grenoble et Valence dans la Drôme, le CHIVI est un établissement hospitalier de proximité à taille humaine avec une proportion forte de médicosocial : On compte 900 professionnels pour 735 lits et places. Le CHIVI à reçu une certification : Haute Qualité des Soins en 2022. Nos valeurs :la sécurité des soins, la compétence, le respect et le travail en équipe, sont les socles de nos projets d'établissement et de Territoire. Au sein du CHIVI de nombreuses perspectives d'évolutions professionnelles vous seront offertes.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille tarifaire hospitalière
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents accueil Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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