- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 184ZQVW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 184ZQVW
Assistant rh (H/F) 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 184ZQVW
Assistant rh (H/F)
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2024
Pour son client situé à Aulnay-Sous-Bois spécialisée dans la livraison express de colis aux entreprises et aux particuliers nous recherchons un assistant RH H/F Leader français de la livraison celui-ci s'adapte aux besoins des particuliers et des entreprises. Dans le cadre de l'extension de la plateforme, Partnaire Villepinte recrute pour son client situé à Aulnay sous bois , un(e) Assistant(e) RH pour intégrer son équipe sur une mission à temps partiel. Si vous êtes organisé(e), à l'aise avec les outils bureautiques, et doté(e) d'un excellent sens relationnel, cette opportunité est faite pour vous ! ? Vos principales missions : - Saisie et gestion des données RH dans Excel (reporting). - Traitement des emails professionnels. - Utilisation et manipulation du pack Office (Word, Excel, Outlook). - Gestion des commandes et des besoins administratifs. - Communication et gestion des relations internes et externes. - Apport de connaissances en droit et législation RH. ?? Conditions de la mission : - Type de contrat : Intérim - Lieux de la mission : Aulnay - Sous - Bois - Horaires : Temps partiel, du lundi au vendredi de 10h à 15h. - Taux horaire : 11,88 EUR brut. - Dates : Du 9 décembre au 31 décembre (mission renouvelable). Profil recherché : - À l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel et le pack Office. - Bonnes compétences en communication et relationnel. - Connaissances solides dans le domaine légal et juridique, notamment appliqué aux RH. - Dynamique, organisé(e) et autonome. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GROUPE PARTNAIRE
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et opérationnel.le (H/F)
75 - Paris
Nous sommes un réseau de centres ludo-éducatifs bilingues sur Paris et proche banlieue et nous accueillons des enfants de 3 à 10 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 77 - Lieusaint
LIP TRANSPORT EVRY recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport international de frêt, un agent support aux opérations (H/F) sur le site de Lieusaint. Rattaché à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SES INTERIM - 95 - Pierrelaye
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de soutien au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif TOTAL (h/f)
IZIWORK - 92 - Puteaux
Dans une très grande entreprise spécialisée dans l'énergie. À propos de la mission Support administratif des équipes, Outils utilisés : Treck+, We care, Giseh, ideal, outlook, teams,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent du regroupement Familial H/F
OFFICE FRANCAIS IMMIGRAT INTREGRATION - 95 - CERGY
Mission : L'agent de regroupement familial assure l'instruction des dossiers de demande de regroupement familial en relation avec les différents partenaires ( Préfectures, consulats, mairies )...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 91 - CHILLY MAZARIN
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - NOZAY
Contexte du poste : - Des permanences régulières pendant l'heure du déjeuner sont prévues (roulement selon planning). Processus de recrutement : - Test d'orthographe (demandé dès la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RAPID EMBALLAGES - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recrutons, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre entreprise. Les missions principales : - accueil physique - prise de commandes par téléphone et par mail - gestion de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (Service Étudiant & Scolarité) (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux étudiants et la scolarité. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (sauf...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)