ASSISTANT DE DIRECTION / PRODUCTION ET RH H/F (H/F) 26 - ROMANS SUR ISERE
Offre n° 184ZXLN
ASSISTANT DE DIRECTION / PRODUCTION ET RH H/F (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
La Société Plume compte aujourd'hui 60 collaborateurs et est spécialisée dans la confection d'accessoires de luxe. Nous sommes en période d'activité croissante et c'est pourquoi nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction / production et RH H/F. Description du poste : Au sein de l'entreprise, vous accompagnez le dirigeant d'entreprise et le chef d'atelier afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration, vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à les seconder. Vous travaillez dans un environnement climatisé. Missions : Direction : - Gérer l'accueil et réception physique et téléphonique des clients et visiteurs - Gérer l'Administration des Ventes (BL / facture / saisie de commande / suivi des appro) - Gérer la boîte mail générique d'entreprise - Commander diverses fournitures - Réaliser des reporting réguliers - Organiser des déplacements, des rendez-vous et des réunions - Rédiger des comptes-rendus de réunions - Participer à la communication interne et externe - Saisie des écritures comptables Production : - Suivre les plannings et livraisons et informations clients - Suivre la productivité - Utiliser le logiciel ERP de production - Gérer la relation client/fournisseur Ressources Humaines : - Saisie des éléments de paie - Rédaction de divers documents RH (contrats, avenants, courriers d'augmentation etc.) Qualités requises : - Avoir le sens de confidentialité - Avoir la capacité à travailler sous pression - Avoir le sens de l'organisation - Avoir un bon relationnel - Avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension Maitriser l'outil informatique (pack office) - Être autonome - Capacité à travailler en équipe - Connaître l'environnement textile - Avoir le sens du service client - Faire preuve d'adaptabilité - Connaître l'administration des ventes - Gérer son planning et ses responsabilités Conditions de travail : Horaires : Du lundi au jeudi 8h/12h - 13h/16h15 et le vendredi 8h/12h - 13h/15h Avantages : prime d'intéressement, ticket restaurant, Mutuelle, CSE, covoiturage possible depuis Valence ou autres
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres vêtements et accessoires
Entreprise
PLUME
Mme Soumeyra KAVUNCU
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