- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ariège
- Détail de l'offre 185BCTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ariège
- Détail de l'offre 185BCTN
Attaché Services et accueil à la clientèle (H/F) 09 - Lavelanet
Offre n° 185BCTN
Attaché Services et accueil à la clientèle (H/F)
09 - Lavelanet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Vous savez vous adapter, prendre des initiatives et vous avez l'esprit d'équipe ? Rejoignez la banque leader des Pyrénées-Orientales et de l'Ariège. Crédit Agricole Sud Méditerranée recherche des talents ! Vos missions Au sein d'une agence de proximité, vous intégrez une équipe dynamique au service de la satisfaction client : - Vous assurez l'accueil et l'orientation de la clientèle et des prospects tous marchés - Vous assurer le traitement des appels téléphoniques et des mails de la clientèle de l'agence - Vous vous assurez du bon ordonnancement de l'espace d'accueil - Vous identifiez les besoins de la clientèle des particuliers et des prospects, vous proposez et vendez les produits et services simples et adaptés au besoin de la clientèle - Vous traitez les évènements commerciaux affectés par le Directeur d'Agence - Vous assurez le suivi, le contrôle et le reporting des opérations. - Vous assurez le rôle d'ambassadeur digital par la promotion du multi-canal, des automates et des outils digitaux - Vous veillez au respect des procédures relatives à la gestion du risque et de la sécurité et contribuez à leur maitrise - Vous êtes garant d'une qualité d'accueil et de service permanente. Dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) par nos équipes avec un parcours de formations dédié et un suivi RH personnalisé. Une expérience réussie vous permettra de bénéficier de réelles perspectives d'évolution. L'évolution interne est une valeur ancrée au Crédit Agricole! Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation en banque et/ou assurance (min Bac+2 validé) Nous nous intéressons aussi à des profils à l'aise avec le conseil, la relation client et disposant d'un potentiel commercial. Compétences clés attendues : - Sens Commercial - Sens du service et de la relation client - Maîtrise des outils digitaux et multicanaux - Ecoute Active - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe - Rigueur Au vu du développement constant que connait notre Caisse Régionale, de nouvelles opportunités de carrières s'offrent à vous. Serez-vous notre talent de demain?
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CAISSE REG CREDIT AGRICOLE MUT SUD MEDIT
500 à 999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)