- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 185BKWW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 185BKWW
Responsable administratif / Responsable administrative et de gestion du personnel (H/F) 32 - Auch
Offre n° 185BKWW
Responsable administratif / Responsable administrative et de gestion du personnel (H/F)
32 - Auch - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
SKIILL est un cabinet de recrutement 100% Retail créé par des experts de la distribution, riches d'expériences et passionnés par l'humain. Une équipe d'opérationnels ayant une connaissance parfaite du Retail et des attentes des entreprises. Notre client, une grande enseigne de distribution dans l'univers du bricolage, recherche son(sa) futur(e) Chef secteur Administratif H/F sur AUCH (32) CDI / Cadre au forfait jour Mission Membre du comité de direction du magasin, vous êtes la/le binôme du Directeur sur le RH, la Paie et la comptabilité. Plus précisément : Comptabilité : Logiciel SAP LOGON Création de commandes (frais généraux, projets, investissements), Réception de commandes, Contrôle des rapprochements, Suivi des paiements des clients en compte, Gestion des notes de frais, Refacturation, Pilotage du budget du dépôt... Paie : Logiciel ADP Gestion de la GTA, contrôle de variables en paie (HS, arrêts de travail, CP, oppositions, primes de mission...), contrôle des primes d'intéressement, élaboration des bulletins de paie, déclaration des arrêts sur Net Entreprises, Établissement des soldes de tout compte... Administration du personnel / RH Gestion des contrats de travail, DPAE, Formations, Déplacements, Élaboration des documents de fin de contrat, Gestion des intérimaires... Vous aurez également la responsabilité directe d'une Responsable administrative Vous accompagnerez également en transversal l'ensemble des manager du magasin. Profil De formation supérieure niveau Bac+3/5 en Comptabilité / Gestion (DCG ou Master CCA), avec au moins 3 ans d'expérience comme Responsable comptable/Responsable Administratif et financier (idéalement dans le secteur de la distribution ou du commerce) Vous possédez des connaissances approndies en gestion du personnel, en paie et en comptabilité. Vous avez le goût du challenge dans un contexte en pleine transformation, Vous êtes solidaire et avez l'esprit d'équipe, Responsabilité et sens de l'engagement * Pack Windows (fonctions avancées d'Excel), SAP Statut / Rémunération Statut Cadre, CDI, forfait jour (216 jours + RTT) Travail 5J/7 dont le samedi (1 à 2 chaque mois) Salaire : 2800€ à 3000€ brut/mois + prime annuel sur objectif (1,5 mois de salaire) + prime d'intéressement + prime de participation Autres avantages : ticket restaurant, remises en magasin Poste à pourvoir dès que possible sur AUCH (32)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementairesCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétencesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SKIILL
3 à 5 salariés
M. Pierre Guivarch
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Paie-ADP-Comptabilité H/F
TalentPeople - 32 - AUCH
Vous souhaitez rejoindre un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage ? L'enseigne est aujourd'hui troisième opérateur du marché français et s'affirme comme l'enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Paie et Social H/F
Harry Hope - 32 - AUCH
POSTE : Responsable Paie et Social H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Paie et Social H/F rattaché à la Direction Générale, vous prendrez la direction d'une équipe composée d'une trentaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social - paie H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 32 - AUCH
Vous ête le garant de l'efficience du pôle social tant pour les collaborateurs que pour les clients. Au quotidien vos missions sont les suivantes : - Manager une équipe de 20 personnes et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
32 - AURADE
Le Groupe ECOCERT accompagne depuis de nombreux acteurs dans le déploiement et la valorisation de pratiques durables à travers la certification, le conseil et la formation. Vous voulez travailler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de maintenance (h/f/d)
32 - COURRENSAN
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le secteur de la maintenance ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous. Notre client recrute un Adjoint de Maintenance (H/F/D)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)