- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 185BSMJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 185BSMJ
Administratif bilingue roumain (H/F) 22 - Plouguenast-Langast
Offre n° 185BSMJ
Administratif bilingue roumain (H/F)
22 - Plouguenast-Langast - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Actual recherche un Assistant administratif (h/f) pour un poste à PLOUGUENAST. Ce rôle consiste à apporter un soutien essentiel au chargé de planification au quotidien. Vos missions principales seront : - Répondre au téléphone - Prendre note des réservations de prestations de la part des clients - Participer à la réalisation des plannings de travail des équipes de ramassage de volailles et de manutention Vous serez amené(e) à assurer les astreintes téléphoniques en semaine et un week-end sur 2. Les horaires et jours de travail seront définis avec le responsable. Le candidat idéal sera accompagné par notre chargée de planification et notre directeur de production pour faciliter son intégration. Une immersion au sein de nos équipes terrain est également prévue pour une meilleure compréhension de nos activités. Nous vous invitons à postuler via notre site en ligne ou à venir directement à l'agence pour un entretien. Votre profil : - Une expérience antérieure dans un rôle similaire est un atout, mais n'est pas indispensable pour intégrer notre équipe. - Esprit d'équipe et capacité à communiquer efficacement. - La maitrise des langues Française et Roumaine sont un impératif.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- RoumainCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL LAMBALLE 1044
Notre client, spécialisé dans le ramassage de volailles et appartenant au secteur des activités de soutien à la production animale, est accompagné par l'agence Actual de Lamballe. Groupe Actual, créateur d'opportunités pour les entreprises et les candidats. L'agence d'emploi Actual Lamballe, c'est Marion, Angélique, Florence, Cécile qui sont à votre écoute pour vous aider dans votre recherche d'emploi et vos projets professionnels !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 22 - PLENEE JUGON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administratif H/F
Ansamble - 56 - PONTIVY
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Ansamble recherche un(e) employé(e) administratif(ve) pour son Atelier Culinaire (cuisine centrale) situé à Pontivy (56). Contrat : CDD, 1 mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administratif H/F
U Magasins - 56 - MAURON
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre des tâches et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)