Secrétaire comptable polyvalente (H/F) 38 - ST LAURENT DU PONT
Offre n° 185BTGD
Secrétaire comptable polyvalente (H/F)
38 - ST LAURENT DU PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Entreprise dans le domaine de la maçonnerie, nous recherchons un(e) secrétaire comptable polyvalent(e). Mission - Comptabilité générale : Saisie d'écritures et suivi des comptes généraux, relation avec le cabinet comptable pour la gestion TVA, Taxe à l'essieu, l'IS et de la CFE, préparation du bilan. - Comptabilité fournisseurs : Saisie des factures achats, pointage des comptes et justification des soldes, gestion échéancier fournisseur et validation des sommes dues, résolution de différents avec les fournisseurs. - Comptabilité clients : Saisie des factures de vente, gestion des encaissements, pointage des comptes, relances, suivi des dossiers clients (Retenue de garantie, litiges) - Trésorerie : Saisie des écritures bancaire, rapprochement bancaire, établissement des bordereaux de remise de chèques, transmission de LCR et prélèvements par voie électronique, suivi de la trésorerie, virements bancaires. - Administration du personnel : Formalités administratives d'embauche, gestion des organismes sociaux, gestion et suivi des accidents du travail et des arrêt maladie, relation avec le cabinet comptable pour édition des bulletins de salaires avec gestion sur Silaé, gestion des dossiers de formation. Suivie du personnel intérimaire. - Administratif : Saisie de courriers administratifs, traitement du courrier et des e-mails, affranchissement du courrier, Transmission des devis et factures aux clients par voie électronique, classement de documents, accueil téléphonique et renseignements divers, suivi des véhicules, faire les démarches pour la mise en place des compteurs provisoire ainsi que les DICT. Suivi du matériel (SAV). Recherche des logements en cas de déplacements. Suivi des commandes. Gestion des assurances, suivi des sinistres. Gestion des appels d'offres. Profil: Vous justifiez d'une première expérience dans cette fonction.Vous avez des qualités d'organisation, une grande rigueur et vous êtes polyvalente. Dôté(e) d'un bon relationnel. Compétences requises: Maitrise des logiciels Excel et Word. La connaissance de nos logiciels de facturation et de comptabilité EBP serait un atout. Justifier d'une expérience minimum de 2 ans en secrétariat comptabilité afin d'être rapidement autonome. Poste à pourvoir en janvier 2025. Salaire : à partir de 12 euros bruts de l'heure, à négocier selon compétences/expérience. Travail 4h/jour le matin idéalement , sur 4 jours dans la semaine ( à déterminer avec la direction).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 16H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
- Selon vos compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - minimum sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable et administratif (H/F)
TECNALP - 38 - PONTCHARRA
Poste à pourvoir rapidement (d'ici fin d'année) Temps partiel 2 jours par semaine - jours au choix Qualité requises : (Polyvalence - méthode - rigueur - maîtrise de l'orthographe et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Aide Comptable (H/F)
73 - LA RAVOIRE
Suite à un accroissement d'activité, notre Entreprise, PME artisanale dans le secteur du bâtiment, recherche Secrétaire Aide Comptable à temps partiel. Dans l'immédiat, la personne sera chargée de la...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administrative et comptable (H/F)
ASS REGIE DES QUARTIERS AIXOIS - 73 - AIX LES BAINS
Nous recrutons un Secrétaire Administratif et Comptable (H/F) pour rejoindre notre équipe de 11 permanents. En lien direct avec les équipes opérationnelles, les clients et les personnes en parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation (H/F)
FIDERIM - 73 - LE BOURGET DU LAC
Au sein de FIDERIM Chambéry, nous avons à coeur de vous accompagner vers le poste qui vous correspond car notre talent, c'est vous ! Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Facturation H/F
Fiderim Deux Savoie - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Chargé de Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent : un.e Chargé.e de facturation pour notre client basé au Bourget du lac. Vos principales missions sont : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
7in - 38 - ST MARTIN D HERES
L'agence 7in Grenoble recherche un(e) secrétaire comptable pour l'un de ses clients basé à Saint-Martin-d'Hères. Vos missions : - La comptage de la caisse - L'encaissement des règlements par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV H/F
Axe Informatique - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Facturation et ADV H/F DESCRIPTION : **Ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous êtes un maillon essentiel de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Facturation H/F
Expectra - 38 - GRENOBLE
POSTE : Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire facturation (F/H). Dans le cadre d'une mission de remplacement, vous aurez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Facturation H/F
LIP - Solutions RH - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Facturation - Recouvrement H/F
Dekra France - 73 - BARBERAZ
POSTE : Assistant·e Facturation - Recouvrement H/F DESCRIPTION : Rejoindre Dekra Industrial c'est être un véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, c'est prévenir des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)