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Responsable du développement commercial (H/F) 67 - Strasbourg
Offre n° 185BYGT
Responsable du développement commercial (H/F)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteindre des objectifs commerciaux est votre vocation ? Alors le poste de responsable d'agence est fait pour vous ! Nous recherchons notre futur talent pour notre agence de Strasbourg, à un poste en CDI, à partir du mois de janvier 2025. Anacours en quelques mots : Rejoindre Anacours, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée par l'éducation. Notre mission, depuis plus de 25 ans, est de contribuer chaque jour à la réussite de nos élèves et à la satisfaction de nos familles et de nos enseignants par un service d'excellence. Vos missions : développement commercial, management d'équipe et gestion d'un centre de profit Gérer et développer le centre de profit : développer le portefeuille clients, analyser les indicateurs, créer des partenariats et faire grandir la notoriété de l'agence. Accompagner les collaborateurs vers l'atteinte des objectifs (accompagnement sur les indicateurs individuels, écoute, débriefing, entretien) : vous êtes le garant de la réussite de l'équipe Animer des réunions commerciales et reporter les résultats à la responsable régionale. Être l'interlocuteur.ice privilégié.e des familles : identifier leurs besoins, les rassurer, les conseiller, mettre en avant votre expertise : s'assurer de la qualité de service. Savoir être à l'écoute des parents et former le tandem gagnant élève-enseignant. Répondre aux demandes des familles : apporter un accompagnement personnalisé adapté à leurs besoins. Être le.la garant.e de la réussite de l'élève tout au long de l'année : s'assurer que l'élève retrouve assurance, motivation et l'envie de se projeter vers le futur. Prendre en charge les démarches administratives de la mise en place des cours grâce à un logiciel de gestion performant. Être le référent.e de nos enseignants : les recruter, les accompagner dans leurs missions de suivi des élèves, faire le lien entre eux et les familles. Fidéliser les familles en étant à leur écoute tout au long de l'année est notre leitmotiv ! Et pour écouter le témoignage d'une responsable d'agence Anacours, c'est ici : https://vimeo.com/356683637 Vous vous reconnaissez ? Et si c'était vous ? Dynamique, convaincant.e, rigoureux.se, force de proposition, avec une réelle capacité d'adaptation, vous possédez également des qualités relationnelles qui vous permettent d'établir un contact privilégié avec des clients. De formation BAC + 3/ + 4 minimum, vous avez au moins une expérience réussie dans le management d'équipe. Véritable commercial.e dans l'âme et sensible à l'univers de l'éducation, vous mettez tout en œuvre pour dépasser les objectifs de l'agence. Vous aimez travailler dans la bonne humeur et êtes toujours prêt.e à relever de nouveaux challenges commerciaux. Nous rejoindre, c'est aussi : Réaliser des missions variées, valorisantes et porteuses de sens autour des relations humaines, du conseil et de l'écoute. Faire partie d'une équipe soudée, positive, bienveillante, experte du soutien scolaire, motivée par l'atteinte des objectifs de l'agence. Rejoindre une entreprise attentive aux réussites de chacun, en croissance, motivée par le sens du service, l'envie de réussir et le challenge commercial.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Animer, coordonner une équipe
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Élaborer une stratégie commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
ANACOURS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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