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- Détail de l'offre 185CBMW
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Assistant administratif et pédagogique CFA H/F (H/F) 83 - LA CROIX VALMER
Offre n° 185CBMW
Assistant administratif et pédagogique CFA H/F (H/F)
83 - LA CROIX VALMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Missions principales : - Suivi des inscriptions et gestion des dossiers administratifs des apprentis : vérification de dossiers pédagogiques, inscription des apprentis sur les différents outils et bases de données, gestion des tableaux de bord - Rédaction des contrats d'apprentissage et de professionnalisation : CERFA, conventions et calendriers de formation - Suivi des demandes de prise en charge financeurs (OPCO ou autres) et facturation - Répondre aux demandes d'informations et assurer la communication interne et externe - Interface avec les formateurs, les apprentis et les familles - Aide à la recherche d'entreprises pour les périodes de stage ou les contrats d'apprentissage - Collecte des données nécessaires à l'analyse de la réussite des apprenants (taux de réussite aux examens, taux d'insertion professionnelle, etc.) - Soutien à l'organisation des évaluations (examens, contrôles, etc.). Profil recherché - Excellentes compétences en communication écrite et orale - Maîtrise des outils informatiques - Rigueur, organisation, écoute et bienveillance - Autonomie, adaptabilité, et capacité à travailler en équipe - Appétence pour les métiers de la gastronomie, de l'hôtellerie et des métiers de bouche Pourquoi nous rejoindre ? Avec humanité et écoute, vous participerez à l'évolution personnelle et professionnelle des apprentis. Vous participerez à la création d'un espace de transmission des savoirs, porté par un collectif qui s'anime autour de valeurs d'entraide et d'ouverture. La dimension humaine est au cœur de notre entreprise : collaborateurs, apprenants, partenaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative , ressources
- Bac+2 ou équivalents - gestion de la formation
Compétences
- Adapter les méthodes de formation aux besoins spécifiques
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller dans le cadre d'une relation commerciale
- Piloter une activité
- Présenter et promouvoir une formation
- Travailler, interagir à distance
- Établir une demande de financement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
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