- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 185CFXR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 185CFXR
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 185CFXR
Assistant(e) de direction commercial(e) (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2024
Rattaché(e) au Directeur Commercial, votre mission consiste à : Au niveau commercial à : * Gérer et fidéliser le portefeuille client du Directeur Commercial : - Etablir les offres de prix pour les revendeurs, après définition du besoin, et d'effectuer de la vente additionnelle en apportant des conseils techniques adaptés. - Gérer et suivre les commandes jusqu'à la livraison - Traiter les demandes techniques (info produit, stock, délai.) ainsi que les éventuelles réclamations/SAV - Relancer activement les propositions commerciales et négocier les affaires - Assurer la veille concurrentielle sur votre portefeuille * Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle de revendeurs (BtoB) en appui de nos assistantes commerciales * Traiter les appels entrants et sortants Au niveau assistanat : * Mettre à jour des tarifs grands comptes * Mettre à jour des plans de ventes grands comptes * Gérer les factures BFA / Référencement / Marketing et suivi sur tableau Excel Profil recherché : Vous êtes commerçant, avenant, dynamique. Vous appréciez le contact avec la clientèle et aimez relever le défi majeur de ce poste : Satisfaire le client et entretenir une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous avez de la patience et faites preuve de pédagogie ainsi que de diplomatie. La gestion du stress et la bonne maitrise de la relation téléphonique sont des qualités indispensables qui seront reconnues et fortement appréciées par vos interlocuteurs. Votre réactivité est essentielle pour satisfaire les demandes des clients et votre capacité d'écoute, tout en gardant votre sang froid et votre calme, est la clé pour prendre pleinement possession de votre poste et faire prévaloir la qualité de votre service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
9-12h30/14h-18h - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
CARAY
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.caray.fr
CARAY est une société familiale, créée en 1948, qui a su s'adapter à la demande de ses clients à travers les époques pour devenir un des leaders du mobilier pour entreprises en France. La Notoriété n'est pas le fruit du hasard mais le résultat de plusieurs décennies. CARAY a toujours eu la volonté de diffuser un large choix de produits afin d'offrir de multiples possibilités d'aménagement à sa clientèle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un Commercial sédentaire (H/F) : - Situé à Paris dans le 11ème arrondissement - Contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
75 - PARIS 09
Vous assurerez la gestation administrative des dossiers. Vous effectuerez des expertises dans le marché de l'Art.
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant design culinaire (H/F)
ESCAPADE SAVEURS - 95 - ENNERY
missions : gestion des stocks et des commandes suivi des livraison
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV avec maitrise de la langue anglaise (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Le groupe SOVITRAT recherche, pour une entreprise basée aux Clayes-sous-bois UN(E) ASSISTANT(E) ADV bilingue anglais. Vous êtes chargé(e) de planifier, réaliser, contrôler, corriger, améliorer tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres (h/f)
IZIWORK - 93 - Rosny-sous-Bois
Vous souhaitez rejoindre une société de sécurité humaine dynamique et en plein essor ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et le soutien des opérations, garantissant ainsi la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)