- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Loire
- Sainte-Sigolène
- Détail de l'offre 185CJMP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Loire
- Sainte-Sigolène
- Détail de l'offre 185CJMP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 43 - STE SIGOLENE
Offre n° 185CJMP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
43 - STE SIGOLENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Nous recherchons un Assistant Administration Des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant Administration Des Ventes, vous serez amené à assurer l'accueil et le support client, à gérer l'administration des ventes et à participer à l'analyse commerciale de la société. La maîtrise de l'anglais est essentielle. Missions principales : 1. Accueil et Support Client : - Gestion de l'accueil téléphonique des clients. - Assistance aux commerciaux terrain et agents commerciaux dans leurs demandes. - Réponse aux questions des clients et suivi des demandes de délais. 2. Gestion Administrative des Ventes : - Traitement administratif des dossiers clients : relance et confirmation des offres de prix, confirmation des commandes, suivi des commandes en cours et résolution des problèmes liés à la livraison ou à la facturation. - Communication régulière avec les clients pour répondre à leurs demandes, traiter les réclamations et fournir des informations sur les produits et les services, en collaboration avec le service qualité. - Réalisation de tâches administratives diverses : rédaction de courriers, préparation de documents commerciaux, gestion des dossiers clients. - Gestion des demandes de renseignements commerciaux et transmission aux membres appropriés de l'équipe commerciale. - Suivi des encours clients et relance si nécessaire, veiller au respect des limites de garanties, en collaboration avec le service comptabilité. 3. Suivi des Indicateurs et Analyse Commerciale : - Analyse des données de vente pour évaluer les performances, suivi des indicateurs - Participation à l'élaboration de rapports périodiques sur l'activité commerciale et la satisfaction client. Compétences requises : - La maîtrise de l'anglais est essentielle - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion (Pack Office, ERP). - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités. - La connaissance du secteur industriel serait un atout. Formation et expérience : - Les débutants sont acceptés - Une formation en administration des ventes, commerce ou domaine connexe serait un atout. Conditions de Travail : - Statut : Employé(e) - Temps plein 35h du lundi au vendredi - Rémunération : 26 000€ - 29 000€ brut annuel - Avantages : Contrat de participation, contrat d'intéressement, mutuelle, prime de partage de la valeur. Si vous pensez que ce poste est fait pour vous, envoyé votre cv à elaurent@ribeyron.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Entreprise
RIBEYRON SAS
50 à 99 salariés
M. Alexandre DOERRER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Magasin TP/Adduction de l'eau potable F/H (H/F)
CHRISTAUD - 42 - Talaudière
CHRISTAUD, spécialiste du TP et de l'adduction d'eau propre (AEP) depuis plus de 250 ans, propose des solutions complètes pour les canalisations, le raccordement, la défense incendie, le puisage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - téléconseiller (H/F)
FLEXYCALL - 42 - SORBIERS
plusieurs postes à pourvoir Vous êtes attiré(e) par le commerce en BtoB ou BtoC , venez révéler votre talent au sein d'une entreprise en croissance et d'une équipe dynamique à taille humaine. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ADECCO - 42 - Saint-Étienne
Adecco de Saint Etienne recherche pour une entreprise spécialisée dans la fabrication de textiles, industrie de l'habillement Assistant commercial anglais h/f vos tâches seront les suivantes : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en fabrication d'imprimerie H/F
COLORIS - 43 - ST JUST MALMONT
Pour ce poste, une expérience ou une formation dans le secteur de l'imprimerie sur papier ou carton est exigée Vos missions : Vous travaillerez sur un ERP, - Enregistrement des commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
JARDIS - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Description Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge du traitement des tâches administratives et commerciales afin de garantir une gestion efficace et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial anglais H/F
ADECCO - 42 - Roche-la-Molière
Le cabinet ADECCO recherche pour son client, entreprise industrielle, le profil suivant : Assistant administratif et commercial anglais H/F en CDD Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CORRESPONDANT(E) COMMERCIAL ( E) (H/F)
MABTOOLS FRANCE - 42 - ST ETIENNE
Localisation : Saint-Étienne, à proximité du Stade Geoffroy-Guichard Entreprise : MABtools - Structure familiale de 30 personnes - Leader dans le secteur des abrasifs Surface du site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import H/F (H/F)
EPITECH 21 - 42 - SORBIERS
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant Import pour renforcer son équipe. Ce poste en CDI offre une opportunité de travailler dans un environnement dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
ACTUAL ST CHAMOND 3285 - 42 - Saint-Chamond
Actual, entreprise renommée dans le secteur du recrutement, est à la recherche d'un Assistant achat (h/f) . Ce rôle consiste à assurer la gestion administrative et les relations commerciales avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)