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Secrétaire Encaissements (H/F) 06 - NICE
Offre n° 185CLGD
Secrétaire Encaissements (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2024
Description du poste et Missions Pour notre siège basé à Nice, dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons, une secrétaire H/F pour rejoindre notre service des encaissements. Vous aurez pour principales missions : - La gestion quotidienne des retours NOEMIE, - La saisie des virements manuels des mutuelles, - La saisie des paiements directs des patients (chèques ou espèces), - La préparation des remises de chèques en banque à l'aide de l'endosseur et la préparation des bordereaux de remises de chèques correspondants, - Les rapprochements bancaires entre les relevés de comptes bancaires et les factures soldées à l'aide de nos outils de gestion, - La tenue de tableau des écarts entre les règlements et les factures, - Le classement et l'archivage des documents numériques. Profil recherché Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre dynamisme. Votre respect de la confidentialité et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Le projet vous intéresse et. vous maîtrisez les outils informatiques et le pack office ? Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans un poste similaire ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! Informations utiles - Formation en interne assurée, - CDI - 39h/semaine, - Du lundi au jeudi de 08h30-17h00, le vendredi de 08h30 - 16h00, - Primes d'assiduité, - Tickets restaurant, - Places de stationnement, - Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance, - Remboursement transport en commun 75%, - 6 jours de repos compensateur / an.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
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