- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185CXXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185CXXB
Assistant Administratif et technique (H/F) 62 - Harnes
Offre n° 185CXXB
Assistant Administratif et technique (H/F)
62 - Harnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner toutes les chances de réussir dans votre recherche d'emploi. Située dans le bassin minier depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour priorité votre satisfaction ainsi que celle de nos clients. Mylène, Clélya et Lucas seront là pour vous accueillir chaleureusement et efficacement afin de trouver l'entreprise qui correspond le mieux à vos attentes. Nous recherchons activement pour l'un de nos clients basé sur le secteur de Harnes, un Assistant Administratif et Technique (H/F). Vos missions: Au sein du service Recherche de fuites, vos missions seront les suivantes : - Ouverture des missions de nos clients sinistrés - Réception et traitement des appels et des mails - Gestion, suivi des dossiers sinistrés via les portails assurantiels (devis, facturation des interventions, correction des rapports des techniciens recherche de fuites) - Planification des RDV des techniciens recherche de fuites pour nos agences du sud (Lyon, Chalon Sur Saône, Chambéry, Grenoble) - Mise à jour des dossiers dans notre logiciel interne - Facturation Votre profil: Le poste est à pourvoir en CDI et nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) dynamique et motivé(e) pour rejoindre les équipes de notre client. Le ou la candidat(e) idéal(e) doit posséder une expérience dans son domaine, une capacité d'adaptation rapide, et un excellent sens de la collaboration. Si vous êtes passionné(e) par votre métier et souhaitez relever de nouveaux défis, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Expérience significative en entreprise BTP + ou service technique (obligatoire) Expérience significative en planification ++ obligatoire (plusieurs départements)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AQUILA'RH
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire généraliste (H/F)
REPRO CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons une secrétaire qui sera en charge de la gestion de l'accueil physique et téléphonique. Elle devra gérer les commandes clients, transmettre les demandes au services de reprographie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Ressources Humaines sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (H/F). Votre mission principale sera de concevoir et mettre à jour les dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) Missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Vos principales missions: -Administratif: Ouvrir le courrier Scanner les factures Attacher les bordereaux de livraison aux factures Faire l'export vers la comptabilité ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lesquin
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN 168 - 59 - WATTIGNIES
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Planification F/H. Vos missions : Planification des chantiers au niveau national. Envoi des rapports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)