- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 185DJDC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 185DJDC
Assistant administratif / Assistante administrative 30 - LE GRAU DU ROI
Offre n° 185DJDC
Assistant administratif / Assistante administrative
30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 06 décembre 2024
Sous l'autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, Directeur des Services Techniques et de la Responsable du Pôle Administratif du Centre Technique Municipal, vous aurez pour mission la gestion administrative du Pôle Eclairage Public /Electricité / Automatisme / WC publics, ainsi que l'accueil physique et téléphonique du service. Vos activités principales : En lien avec le pôle éclairage et le service technique: -Agent du Pôle Administratif en charge du secrétariat du Pôle Eclairage Public / Electricité /Automatisme / WC publics -Relations fonctionnelles avec le Chef de Pôle concerné -Accueil téléphonique et physique -Suivi du fonctionnement des moyens humains (pointeuse, congés, astreintes, heures payées.) -Suivi administratif de dossiers et opérations de grande envergure -Suivi de contrats divers, des dossiers de subventions ( éclairage public et électricité ) -Suivi des demandes et des fiches d'interventions du Pôle -Transmission des doléances aux services concernés -Rédaction courriers, bilans et rapports, comptes-rendus de réunions, contrats -Remplacement des autres assistantes du Pôle Administratif, et de l'Assistante du Parc Matériel en cas d'absences ou de congés. En lien avec la comptabilité / les marchés publics / l'assistance aux finances : -Participation au montage et à la rédaction des pièces écrites des Marchés Publics -Etablissement de bons de commande et consultations 3 devis -Lancement de consultations en collaboration avec l'Assistante aux Finances -Assistance à l'analyse des offres reçues -Aide à la préparation et établissement des propositions budgétaires en collaboration avec le Responsable du Pôle Eclairage Public / Electricité / Automatisme / WC Publics et le Directeur des Services Techniques Vos qualités : rigueur , autonomie, discrétion et disponibilité , sens du travail en équipe Vous maîtrisez les outils informatiques - logiciels Fluxnet et GMAO- Horoquartz Merci de faire parvenir avant le 31/12/2024 un CV et une lettre de motivation Soit par courrier à l'attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi - 1 place de la libération - 30240 Le Grau du Roi soit par mail c.chapel@ville-legrauduroi.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire - CNAS
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
200 à 249 salariés
Mme SERVICE PERSONNEL MIGNOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CDPO - 34 - Montbazin
PRESENTATION de PGH Depuis 1992, l'activité du Groupe familial CDPO (170 millions d'euros de CA en 2022 et 220 Collaborateurs) consiste à conditionner des œufs destinés à la Grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Secrétaire Médicale - Pole Santé au Travail Industrie (CDI (H/F)
INTERMED+ - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Vitalis médical Nîmes, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du domaine de la santé, recrute une personne motivée pour un poste à pourvoir en CDI à temps partiel. En intégrant l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Juridique (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 34 - Castelnau-le-Lez
Réaliser le dépôt des comptes annuels. Collecter, classer et archiver les documents administratifs et juridiques. Rédiger et mettre en forme des documents juridiques. Faire la veille documentaire des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL 2AB - 30 - NIMES
Au sein d'un cabinet comptable vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, du classement, de l'archivage, de la gestion planning de l'expert-comptable, de la prise de RDV,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Vendargues
Le poste : L'agence PROMAN MONTPELLIER TERTIARE recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) Rédaction de comptes rendus : Assister à des réunions, des conférences ou des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Quel défi stimulant en tant qu'Assistant (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Rejoignez notre client pour assister et soutenir la direction dans la gestion quotidienne de leurs diverses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
REVIAL - 34 - ST AUNES
Au sein d'une petite entreprise, vous effectuerez des tâches administratives, gèrerez les commandes, établirez des devis + petite saisie comptable, effectuerez le suivi des contacts clients, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - BAILLARGUES
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation GARD (H/F)
AC ENVIRONNEMENT - 30 - Caissargues
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)