Assistant(e) à la Cellule des marchés (CMP) (H/F) 94 - VILLEJUIF
Offre n° 185DRNL
Assistant(e) à la Cellule des marchés (CMP) (H/F)
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
Missions générales Participer à la gestion administrative des marchés locaux, des conventions d'occupation domaniale et les concessions, assister le responsable de la cellule des marchés du GHU dans la mise en œuvre des procédures d'achat dans le respect de la réglementation en vigueur et conformément à la politique d'achat du GHU Missions spécifiques Gestion de la consultation, gestion de l'interface avec les candidats pour les aspects administratifs, gestion de l'interface avec les utilisateurs internes et externes (entités acheteuses, instances et contrôle interne) - Enregistrement de la demande de passation d'un marché local et attribution d'un numéro de consultation et de marché dans le tableau de bord de la cellule - Création de la consultation dans le répertoire partagé ; - Transmission des courriers aux entreprises (plateforme de dématérialisation ou lettre recommandée avec accusé de réception) ; - Transmission / diffusion des informations et des dossiers aux entités acheteuses et aux services du Siège (instances et contrôle interne : CF, SFACT, DEFIP, CCP.) - Suivi du rétroplanning de la consultation - Planification des CLAO en lien avec le responsable de la CMP, le secrétariat de la Présidente de la CLAO et les représentants des entités acheteuses - Elaboration, en lien avec le responsable de la CMP, de l'ordre du jour prévisionnel et définitif des CLAO ; transmission de l'ordre du jour aux participants - Secrétariat de la CLAO : rédaction des procès-verbaux (ouverture des plis, jugement, avenant/modification de marché) en lien avec les rédacteurs de la CMP - Demande d'inscription des dossiers, le cas échéant, à l'ordre du jour de la Commission Consultative des Marchés (CCP) en lien avec les rédacteurs et le secrétariat de la DPDA - Gestion des questions du rapporteur de la CCP, de la DEFIP et du CF en lien avec les rédacteurs et les entités acheteuses. - Contrôle l'application des règles, procédures, normes et standards dans son domaine d'activité Gestion de l'attribution des marchés - Tenue et mise à jour du tableau de bord d'enregistrement des contrats publics (marchés, concessions.) ainsi que des différents actes juridiques de la vie de ces contrats (DC4, avenants, décisions de poursuivre, exemplaires unique, mises au point.) - Rédaction et transmission des courriers d'attribution, des courriers de notification, des courriers de rejets en lien avec les rédacteurs et les responsables de la cellule des marchés - Finalisation de l'acte d'engagement de l'attributaire du projet de marché en lien avec les responsables CMP - Traitement et gestion des mises au point des marchés (OUV11) en lien avec les rédacteurs - Traitement et suivi de la notification des actes et courriers sur la plateforme de dématérialisation PLACE - Suivi des tableaux de bord pour gérer les fins de marchés récurrents afin d'anticiper leur renouvellement - Traitement et gestion des déclarations de sous-traitance (DC4) en lien avec les rédacteurs, juristes marchés et les services acheteurs (réceptionne, informe l'entité acheteuse, contrôle la qualité et la conformité des pièces, notifie et transmet au titulaire du marché, à l'entité acheteuse et au SFACT) - Traitement et gestion des exemplaires uniques et des mains levées bancaires - Traitement des dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage - Constitution du classeur du marché avec les pièces originales - Numérisation des pièces du dossier et enregistrement dans le répertoire partagé - Saisie des marchés et de leurs avenants dans l'outil SAP - Constitution des dossiers pour la CCP, la DEFIP et le CF en lien avec les rédacteurs et les responsables de la cellule des marchés - Traitement et gestion de la conservation des archives Accueil - Accueil des personnes se présentant à la cellule des marchés (membres des CLAO, entités acheteuses, fournisseurs, coursiers.) Gestion du courrier, des télécopies et messages électroniques
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Restauration
- 25 CA + 18 RTT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Débutant accepté si diplômé
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
HOPITAL PAUL BROUSSE
1000 à 1999 salariés
Situé à Villejuif dans le Val-de-Marne, l'hôpital Paul-Brousse AP-HP propose une prise en charge des maladies liées au grand âge, et une offre de soins spécialisée en addictologie, en psychiatrie, en troubles du comportement alimentaire, ainsi qu'en hématologie clinique et en oncologie médicale. Le Service Technique de Paul Brousse est composé d'1 ingénieur maintenance, de 6 techniciens supérieurs hospitaliers ou techniciens hospitaliers et 34 agents techniques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)ALTERNANCE Gestionnaire en assurances
JOBFORME - 77 - Lognes
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons pour l'une de nos clients un alternant en Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire pédagogique (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission de la structure (service) d'accueil : Au sein du Service des Études et de la Formation (SEF), le pôle « Licence et Masters Economie, Management » a en charge le suivi pédagogique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Service Impôt des Particuliers de Garges les Gonesse (H/F)
DDFIP du Val d'Oise - 95 - Garges-lès-Gonesse
SIP : Vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées. Au quotidien :- vous recevrez et exploiterez des déclarations fiscales dans le cadre de l'impôt sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et gestionnaire des enseignes (H/F)
MAIRIE - 92 - SURESNES
Vos missions au quotidien - Accueillir et informer avec professionnalisme : vous recevez les usagers au guichet ou par téléphone, les orientez sur les démarches à suivre, délivrez les documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du "Transport", un(e) agent(e) administratif(ive) pour effectuer du scan de documents, saisie de données, classement et archivage...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Gretz-Armainvilliers
Notre client, spécialisé dans le domaine de la logistique, recherche un employé administratif Accueil Chauffeurs H/F. Longue mission, située à Gretz Armainvilliers. Dans ce rôle, vous serez amené...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la coordination vie étudiante à la Maison des étudiants (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
La direction vie étudiante et égalité des chances est une direction d'administration des services centraux de l'université. Elle est placée sous l'autorité hiérarchique de la directrice générale des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
LAUNA - 75 - PARIS 02
-Gestion du courrier et des mails -Classement et archivage -Rédaction et mise en forme de documents -Gestion des dossiers du personnel -Traitement des factures -Gestion de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé support administratif / Employée support administratif (H/F)
PRINTEMPS - 75 - PARIS 09
Gestion administrative quotidienne : rédaction et diffusion des briefings, suivi complet des dossiers SAV (devis, commandes, factures, réception, suivi client). Logistique et commandes : gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
ADECCO - 77 - Collégien
L'agence Adecco recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) et technique. Poste basé à Collégien, à pourvoir dès que possible. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)